Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Kobby Shima [Terminer]

InvitéInvité
MessageSujet: Kobby Shima [Terminer] Kobby Shima [Terminer] EmptyMer 24 Aoû - 10:00

Kobby Shima

Vivre à fond sa vie, c'est vivre plus longtemps !

Kobby Shima [Terminer] 722619KobbyShima
Votre identité

Age: 20 ans
Race : Humain
Grade: Fullbringer
Objectif(s) : Vivre sa vie et empêcher l'invasion des ennemi dans le monde des humains
Passion(s) : Dormir, s'amuser, le combat et plein d'autres
Blageur - Stratège - Intelligent
Arrogant - gentil avec ces amis

Votre Physique & Mental


    - Le physique c'est toute une histoire ( mais pas celle que vous demandez ! )


    Alors commençons ! On va faire de haut en bas pour le physique. Le jeune ... euh oui bon d'apparence jeune, Kobby à des cheveux dressé sur la tête d'une couleur bleu foncée. Certains diront qu'ils sont noirs mais lui préfère dire bleu foncées bref si telle est son choix ! Ensuite on a sont superbe visage et ces yeux noir profond que l'on ne doit jamais croiser sinon, on meurt ! Pour ce qui est de son nez je ne vais pas rester fixer dessus pendant deux heures, il est tous simple si ce n'est qu'il est légèrement fin et petit. Idem pour sa bouche, comment peut ton définir une bouche ? Bon c'est vrai que certaines personnes ont parfois des membres de leur corps assez spéciaux, mais là ça n'est pas du tout le cas donc je ne sais pas trop quoi vous dire. Descendons un peu maintenant ! Comme vous pouvez le voir Kobby à la fâcheuse manie de laisser ouvert sa chemise laissant paraitre son torse plutôt musclé. Il porte souvent un sorte de " cape " noire à l’extérieur et rouge à l’intérieur, il la retire pour combattre mais il ne faut pas lui dire qu'elle est inutile car ça l'énerverais très vite, apparemment cette cape lui est chère. Il porte autour de ça taille une drôle de ceinture violet qui lui permet de tenir c'est vêtements, elle forme une boucle parfaite mais elle est très lourde par contre. Sinon je peux vous parler de ses chaussures que l'on appelle Geta, elles sont faites de bois dur et le jeune Kobby s'en sert parfois pour combattre. Voilà j'ai fait le tour de son physique, vous en savez donc plus sur lui.


    - Et je ne vous parle pas de ça mentalité ! ( Enfin si justement ! )


    Hé bien voilà que vous en savez sur le physique mais maintenant abordons un sujet cruciale ... Le Mental . Chez une personne ont peut découvrir beaucoup sur elle rien qu'en regardant sa mentalité. Justement c'est ça qui n'est pas dur à déceler chez Kobby, il n'y a jamais eu de personne d'aussi intelligent tout en étant répugnant, oui l'Arrancar à cette capacité de se rendre vraiment machiavélique rien que par se fait. Ceci dit sa permet aussi de voir son plus grand défaut, du moins ça dépend de quel cotés de la justice on se m'est, il est très égoïste et pense pouvoir installé sa propre justice grâce à ses pouvoirs qu'il croit supérieur au autres. On ne peut pas non plus dire qu'il soit très sociable car en présence de personne il parle beaucoup moins la plus part du temps, puis il peut être assez désagréables. Certains qu'il y a deux clan, le bien et le mal, il s'obstine dans l'idée que le bien et trop gentil et périra c'est pourquoi il n'aime pas la Soul Society et les Humains. Fin stratège en combat il est très observateur des alentours et de son adversaire, chaque détails ne peut pas lui échapper, enfin plus exactement c'est ce qu'il croit. Il se fera souvent avoir par son ennemi car il juge malgré tout très mal la puissance de son adversaire lui coutant presque la vie. En clair Kobby Shima est le parfait méchant en guerre contre le bien et en quête de pouvoirs ultime, voilà exactement le profil de l'Arrancar.



Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Alors comme ça je dois vous racontez mon histoire ? Hé bien soit si vous me le demandez ! Tout commença le 14 février de l'année de ma naissance, je vins au monde et oui étonnant hun ! Fils d'un père Cuisinier et d'une mère Médecin, j’héritai à la longue de leur savoir faire en la matière, mais ça se fut après ! Oui, il y a eu l'avant ...

    Je me souviens encore, c'était mon premier jour d'entrée dans le club d'art martial où toutes la familles était passée. Oui j'ai bien dit toutes ! Ma mère, mon père, mes grands-parents ainsi que les oncles et tout ça, bref toute la familles quoi ! J'avais, si je me trompe pas, sept ans ce jour là et j'avais réussi avec brio mon examen d'entrée. Huit petit combat, sept gagné, un de perdu ! Le gars qui m'avait battu à plate couture c'était le jeune prodige Hiro Mashida, jeune garçon au cheveux jaune et moustache de chat qui était particulièrement étrange ! Je m'étais mis en tête dès ma défaite de le battre lors d'un combat officiel. En rentrant à la maison, mon père m'avait annoncé qu'il devais me montrer quelque chose. En réalité il s'agissait d'une drôle de ceinture samouraï que toute homme de la famille Shima avait porté lors de leur jeunesse, d'après lui la jeunesse durait de la promotion de samouraï jusqu’à mes 40 ans. Oui 40 ans c'est jeune encore pour notre famille.

    Des années passèrent et je devint adolescent. J'avais exactement 15 ans maintenant, membres reconnus dans le club d'art martial, j'étais toujours vaincu du grand combat Kobby VS Hiro, il n'y avait rien à faire. J'étais rentré au lycée de Karakura étant qu'étudiant normal comme tout les autres, je précise normal car j’eus du mal à me faire accepter à cause de cette grosse ceinture qui me tenait à cœur. Heureusement le directeur fur sympa et accepta que je la porte dans l'enceinte. Tout changea le jour du grand tournoi de Karakura, j'étais comme prévue dans mes plans qualifiées jusqu'en final. Mais deviné qui était mon adversaire en final ? Je vous le donne en mille mon rival ! Le duel se déroula avec les règles du dés, un arbitre devait lancée un dés et suivant le résultat le duel serait dans telles ou telles disciplines. Le kendo ! Voilà ce que fût le résultat ! Une lute acharnée eu lieu, au final je fus pour la première fois vainqueur, mais ce fut pas du gout de Hiro le jeune blond. En retournant chez et marchant dans la rue, Hiro débarqua sur moi avec toutes sa bande et me frappèrent jusqu'au sang. J'étais roué de coup sur le sol, tout ce dont je me rappelle c'est avoir vu ma ceinture se transformer en un sabre suite à une lumière incandescente. Terrifié par l’événement,, ils prirent tous leur jambes à leur coups.

    J'ai maintenant vingt ans ! J'ai découvert que je n'étais pas un humain ordinaire. Je n'avais jamais dit que j’apercevais des silhouettes étranges ressemblant à des fantômes. J'aurais peut être du, maintenant j'ai un ceinture qui se transforme en sabre selon ma volonté et surtout lorsque je suis en son contact avec elle et seulement dans ces cas là ! Depuis quelques années je me suis aussi rendu compte que des bêtes énormes et vilaines venaient d'un autre monde, un truc parallèle. Et que je pouvais protéger notre monde de leurs attaques en les tuant de mon sabre. Maintenant je suis protecteur du monde des humains et ressent parfois des forces étranges. Qu'est-ce ? Je ne sais malheureusement pas encore !



Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ? Bleach Liberty est un superbe forum que j'ai connue il y'a peu. Je n'ai pas vu la V1 mais le deuxième est extra ! Bravo à son fondateur !


Dernière édition par Kobby Shima le Dim 4 Sep - 20:09, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kobby Shima [Terminer] Kobby Shima [Terminer] EmptyVen 2 Sep - 0:19

Des Nouvelles sur l'avancement de ta présentation ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kobby Shima [Terminer] Kobby Shima [Terminer] EmptyVen 2 Sep - 12:08

Oui je passe pour dire que je m'excuse de prendre autant de temps ! :/

J’informe aussi que je viens du forum bleach chain ( J'étais admin dessus )

Voilà merci de la patience et encore désoler !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kobby Shima [Terminer] Kobby Shima [Terminer] EmptyDim 4 Sep - 20:11

Et bien voilà ! J'ai entièrement repris l'histoire de mon personnage et j'ai enfin terminer !

Merci de votre patience ! Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kobby Shima [Terminer] Kobby Shima [Terminer] EmptyMar 6 Sep - 10:21

Bien le bonjour et bienvenue.

Premier point sur ta fiche, tu fais des faute maladroite qu'il serait bon que tu corrige, surtout dans ton histoire.
Deuxième point, dans ton histoire à l'entrée du club, tu parle de tes combats. Si tu n'a pas d'expérience, je doute que tu ais réussi à battre autant de personne, surtout que les combats sont censé être respectable et en sois je vois mal faire passer un test. Surtout si le garçon a sept ans et qu'il est un débutant.
Troisième point, le port de la ceinture n'est surement au grand surement pas accepter dans l'enceinte de l'établissement, il serai bon que tu le change.
Le petit dernier point, bien qu'il ait découvert ses pouvoirs, tu ne fais aucune référence à comment il les à eu. A quel instant, comment tu le décris et autre, il serait bon que tu travail un peu plus ce petit point, merci.

Je suis disponible si tu a besoin d'aide.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kobby Shima [Terminer] Kobby Shima [Terminer] EmptyVen 9 Sep - 17:41

Ha oui je me suis peut être vraiment trop précipiter ^^

Merci du commentaire, je revois ça !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kobby Shima [Terminer] Kobby Shima [Terminer] EmptyMer 14 Sep - 12:02

Où en es tu ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kobby Shima [Terminer] Kobby Shima [Terminer] EmptyJeu 22 Sep - 6:47

Qu'en est-il des corrections demandées ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kobby Shima [Terminer] Kobby Shima [Terminer] Empty

Kobby Shima [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La princesse se dévoile [Terminer]
» Fiche Technique [ Terminer ]
» Amélia la princesse [ Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-