Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Amélia la princesse [ Terminer]

Amelia Kirijou
Amelia KirijouFullbringer
Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 5
Expérience:
Amélia la princesse [ Terminer] Left_bar_bleue0/100Amélia la princesse [ Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Rukia Kuchiki
MessageSujet: Amélia la princesse [ Terminer] Amélia la princesse [ Terminer] EmptyVen 30 Mar - 7:20

AMELIA KIRIJOU

"Lève la tête porte ton fardeau. Puise ta force en ceux qui t'aime"

Amélia la princesse [ Terminer] 34702510
Votre identité

Age: 17 ans
Race : Humain
Grade: Aucun
Objectif(s) : Etre considérée reine de ce bas monde
Passion(s) : La bagarre et la danse
Têtue, désobéissante, sympathique et courageuse

Votre Physique & Mental

    Decrivez vous


Mouhahahahaha!! Alors comment me décrire psychologiquement parlant? Alors je suis de nature assez folle, énergique, pleine de vie...Enfin j'aime bouger, être dans le feu de l'action et tout ça mais par moment je me laisse vite prendre par mes émotions et ne fais guère attention aux autres, j'ai développée un sens de l'égoïsme assez pointu. J'suis assez impulsive aussi, ça m'arrive d'aller me battre pour des raisons enfantines ou alors de rentrer dans le tas tête baissée. Faut dire j'ai toujours eu un côté garçon manqué à toujours vouloir me battre avec tout le monde mais bon ça on s'en fiche un peu non?

Alors sinon, il se peut que si j'aime bien une personne ( je dis bien " il se peut") je fasse quelques efforts pour cette dite personne mais bon faut pas que ce soit n'importe qui non plus! Et il faut toujours que tout ce que je fasse me rapporte quelque chose, bah oui je ne fais rien sans rien. Dans tout les cas, je ne bougerais pas mes petites fesses si ce n'est pour rien avoir à la fin. Prétentieuse? Egoïste? Insupportable? Je pense que ce sont les traits majeurs de ma personnalité étincelante. Après c'est à prendre ou à laisser bien sur, je ne demande pas à ce que l'on fasse attention à moi.

Je voudrais juste un minimum de respect...Enfin ça dépend parce que vue comment je viens de me présenter, je ne pense pas en avoir beaucoup! Mais ne vous en faites pas! Il se peut par moment que les gens changent avec le temps alors peut-être que ce sera mon cas...Qui sait? L'avenir nous réserve vraiment beaucoup de surprises parfois.

Alors comment décrire mon physique si parfais? Voyons voir...alors je suis une jeune femme d'âge mûre (euh non en faite j'suis en pleine crise d’adolescence) Alors je fais environ 166 cm, bon je vous l'accorde ce n’est pas bien grand mais cette taille me va tellement bien que j'ose plus la quittée. Je pense même que si je pouvais rester ainsi ça m'irais bien. Mes cheveux sont de couleurs roses, c'est naturel, non que j’ai eu l'envie de ressembler à un marshmallows mais bon. C’est naturel! Ils sont assez longs aussi et m'arrive à la hauteur du bassin. Je les laisse souvent lâchés et les coiffent rarement, je trouve que ça fait nettement plus sexy. Alors mon visage à des traits assez nets et fins, mes yeux sont de couleurs bleus comme la profondeur de l'océan (je ne sais pas si ça se dit ça par contre) Hm sinon bah comme toutes femmes de mon âge j'ai certaines formes aussi. Bon il faut dire que je porte toujours des habits les mettant en valeurs mais c'est rare les grandes tailles dans les magasins maintenant.

Sinon bah je porte habituellement une chemise à manches longues, marrons et jaune, assortie d'une jupe longue tombant jusqu'aux chevilles et d'une paire de bottes. Je sais pas pourquoi mais la jupe faudrait peut-être que j'en change car ce n’est pas évident pour se battre je dois avouer.

Pour le reste bah je ne pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter. Il me semble avoir fait le tour de ma personne...sublime. Bah oui pour une fois que quelqu'un se trouve beau dans ce monde autant en profiter!


Pour les personnages inventés
Votre Histoire



    Bon voilà la partie que j'aime le moins! Mon histoire! Je dois vous dire que j'ai eu une enfance malheureuse et tout, comme chez la psy qui me suis régulièrement? Non ?! Ah bah c'est parfait! Passons aux bonnes choses alors!

    Alors pour commencer je suis née dans une grande ville et j'ai tout de suite était bercer par le doux et mélodieux son de la richesse. Dés que je fus née mes parents et mon entourage me gâtèrent de suite de toutes sortes de choses alors forcément avec le temps j'y ai pris goût. Mes parents étaient ce que l'on appelait des chasseurs d'esprits ( du moins si j'ai bien retenue), ils étaient des personnes assez spéciales avec une capacité spéciale..Inutile de préciser que c'est héréditaire ( bah ouais voir les esprits c'est pas donner à tout le monde). Les chasseurs de fantômes et toutes ses bêtises m'ont permis de développer mon propre don mais ça je le garde pour la suite de l'histoire sinon ce n'est pas drôle . A mes 6 ans, j'eu ma première rencontre avec un petit garçon qui était un esprit , si je mes souvenirs sont bons, je crois que c'était la plus merveilleuse des rencontres...Que de souvenirs!!! Mais bon je n'ai jamais eu l'opportunité ni la possibilité d'en apprendre plus sur son sujet car après notre rencontre, il disparu. Mes parents disaient souvent qu'ils allaient au paradis ou un truc du genre. D'ailleurs c'est à partir de là que mon don fit son apparition justement! Bref...

    Poursuivons. Quand j'atteignis mes 9 ans, j'eu une petite sœur. Une véritable peste! Elle monopolisait l'attention de tout le monde et je passais complètement au second plan à présent. Alors étant donner que j'en eu très vite marre de voir sa tête toute fripée, je partis dehors à traîner dans des quartiers douteux. Là-bas je passais mon temps à me battre, évidemment les gosses de riches c'est assez rares dans ce genre d'endroit. Mais c'était amusant! Je me suis fait pleins d'amis là-bas! Tout le monde était assez sympa et m'appelait même " La Princesse"...J'aimais bien ce surnom.

    Très vite mes parents eurent vents de mes activités en dehors de l'école, pour eux c'était une sacrée honte. Il faut dire que normalement les filles ne se battent pas comme des sauvages mais bon moi ça m'amuser et c'est tout ce qui importait à l'époque. Ma petite sœur grandit très vite, moi aussi d'ailleurs. On fréquentait les mêmes établissements partout où on allait et il y avait toujours des comparaissons entre elle et moi. Malgré son jeune âge, elle avait déjà, elle aussi, le don en main, je trouvais ça tellement pathétique le fait qu'elle ne pouvait que juste les voirs.

    Je repris alors mes activités et préservait ainsi mon surnom et ma réputation. Ma petite sœur avait, quant à elle, pour loisir de me suivre partout où j'allais. Inutile de dire qu'elle me suivait dans les combats où je me rendais et le soir elle s'empressait de tout répéter aux parents. Quelle charmante enfant! Si je pouvais la tuer, ça ferrait longtemps que ce serait fait.

    J'utilisais alors le don que j'avais reçu...Je pouvais comme matérialiser l'espace d'une minute sans plus quelque chose que j'imaginais. Cela me permettais souvent de mettre ma soeur dans une cage. Oui pauvre petite vous me direz mais elle n'avait pas à se plaindre car ce n'est pas elle qui s'est fait virer de la maison ensuite!

    Eh oui chers amis voilà, c'est le point où j'en suis. Je suis seule, dehors, traînant comme une vulgaire sdf subsistant que grâce aux combats de rue et aux humbles services que je pouvais rendre aux esprits. Oui je rend des services aux morts et pas aux vivants! Que voulez-vous? J'suis comme ça moi!



Vous

    Un mot sur vous ? Comment vous trouvez le forum ou encore comment l'avez vous connu ?


Eh bah surement que je suis l'admin de ce forum Cool
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Amélia la princesse [ Terminer] Left_bar_bleue0/100Amélia la princesse [ Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Amélia la princesse [ Terminer] Amélia la princesse [ Terminer] EmptyVen 30 Mar - 17:12

mmmhhh...que dire...une débauché qui fait les trottoirs....en quête d'aider les esprits cela va sans dire.... Présentation très originale que j'ai apprécié. Je l'ai trouvé un peu courte pour autant mais la qualité est parfaite. Un petit bémol sur les fautes d'accords pourtant. Je te demanderai juste donc de corriger ces quelques fautes d'accord voir d'élargir ta présentation (pour ce qui est de l'élargir c'est optionnel mais, un si grand talent mérite qu'on le pousse un peu car la qualité, je le redis, est là).

Cordialement,

Tsunaze ~o~
Amelia Kirijou
Amelia KirijouFullbringer
Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 5
Expérience:
Amélia la princesse [ Terminer] Left_bar_bleue0/100Amélia la princesse [ Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Rukia Kuchiki
MessageSujet: Re: Amélia la princesse [ Terminer] Amélia la princesse [ Terminer] EmptyVen 30 Mar - 23:27

Je m'occupe de cela dans les plus brefs délais Wink Merci Smile
Tsunayoshi Sawada
Tsunayoshi SawadaFullbringer
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 65
Expérience:
Amélia la princesse [ Terminer] Left_bar_bleue0/100Amélia la princesse [ Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Amélia la princesse [ Terminer] Amélia la princesse [ Terminer] EmptySam 31 Mar - 11:15

Et bien les fautes sont corrigées donc je Valide ♥
Amelia Kirijou
Amelia KirijouFullbringer
Messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2012

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 5
Expérience:
Amélia la princesse [ Terminer] Left_bar_bleue0/100Amélia la princesse [ Terminer] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Rukia Kuchiki
MessageSujet: Re: Amélia la princesse [ Terminer] Amélia la princesse [ Terminer] EmptySam 31 Mar - 11:39

Merci mon petit chou Very Happy <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amélia la princesse [ Terminer] Amélia la princesse [ Terminer] Empty

Amélia la princesse [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kobby Shima [Terminer]
» Fiche Technique [ Terminer ]
» La princesse se dévoile [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-