|
Toshiro Hitsugaya (en cours)Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho Sujet: Toshiro Hitsugaya (en cours) Ven 2 Mar - 16:59 | |
| Toshiro Hitsugaya Ne jamais me sous estimé, même si j'ai l'air d'un gosse, je ne suis pas ce que vous pensez.
| Votre identité
Age: on ne sait pas son âge mais à l'apparence d'un enfant de 10 ans Race : Shinigami Grade: Capitaine de la 10ieme division Objectif(s) : Protéger la Soul Society et le monde des humains contre tous ennemis. Passion(s) : La lecture, le travail, le foot? Engueuler Matsumoto(son passe temps préféré lol)
Sérieux, Intélligent, Stratège, Travailleur, Protecteur. |
Votre Physique & Mental
Mental:
Tout d'abord que dire sur le caractère de Toshiro, la première chose qu'on voit chez lui, c'est son côté travailleur, il s'occupe à lui seul de la partie administrative de sa division même si par moment il souhaiterait que Matsumoto l'aide un petit peu dans ces dossiers. Le jeune capitaine est connu pour son sérieux et de son travail acharné, tant qu'il n'a pas fini ce qu'il a commencé il ne prend même pas la peine de se reposer. Le jour, du soit disant assassinat du capitaine Aizen, Toshiro s'est porté garant de gérer la partie administrative de la 5 ième division. On remarque toute suite le contraste entre Hitsugaya et Matsumoto pour leur travail, c'est tout à fait le contraire de sa vice capitaine. Puis, en dehors de son côté travailleur, Toshiro est un bon stratège, il est aussi connu pour être un génie et résout plusieurs enquêtes pour la Soul Society.
Par la suite, Toshiro n'est pas quelqu'un de très sociable, par moment il est froid du à son dur passé qu'il ne parle jamais à qui que se soit d'ailleurs, même sa meilleure amie Hinamori n'est pas au courant. Il est très mystérieux et ne veut surtout pas que ces amis apprennent son passé difficile car il ne veut pas les inquiéter à son sujet. C'est pour cette même raison qu'il ne sourit que très rarement et qu'il reste sérieux à certaines conneries de Matsumoto, et qu'il s'énerve à certaines bétises de sa vice-capitaine, mais au fond de lui il ne peut quand rire mais cela il ne le montre pas du à sa fierté de capitaine de division.
Malgré son caractère sérieux et non sociale, il est très protecteur avec les personnes qui lui sont chères à ces yeux, comme ces amis, sa famille, sa division. Les deux personnes avec qui il s'entend sont Matsumoto Rangiku (sa vice-capitaine, dont il engueule souvent mais la considère comme une amie avec qui par moment il rigole) et Momo Hinamori (une amie d'enfance dont il secrétement amoureux d'elle. D'ailleurs il la protège avec tant d'ardeur et s'est juré de tuer quiconque lèverait la main sur elle.)
Pour terminer, il déteste ceux qui le jugent puéril et toute réflexion qui le rapproche à son apparence physique enfantine (il s'énerve très fortement d'ailleurs à chaque fois qu'on pense qu'il fait parti de l'école primaire), suivant de ces nombreuses escapades dans le monde réel. Toshiro est d'ailleurs ennuyé par certains surnom qu'on lui donne, justement le capitaine Ukitake le considérant comme son petit frère à cause de la sonorité de leur nom et de leur couleur identique de leur cheveux le surnomme « Petit Shiro » et lui en vient à lui donner des sucreries au jeune capitaine de la 10ieme division. Puis il y aussi Hinamori, quand ils étaient plus jeune lui donnait comme surnom de Shirounet pour le taquiner ce qui marche fortement. Encore une fois Hinamori et même Ichigo persistent à l'appeler par son prénom, ce qui a tendance à l'exaspérer, qu'il ne s'empêche pas de faire remarquer son rang de capitaine et donc le respect qu'ils doivent envers lui.
Physique:
Comment décrire Hitsugaya physiquement, aaha, alors tout d'abord sa silhouette, quand on le voit de loin, on commence à voir la petite taille il faut compter environ 1m50 pour environ 55 kg. Et oui nôtre cher capitaine et petit, très petit, enfin il est plus grand que Yachiru mais bon ne lui en demandait pas plus. On penserait de voir de loin un petit garçon de primaire (Toshiro: « Hey oh, je ne suis pas un garçon de primaire »). Bon, il est aussi le plus jeune des capitaines de division à cause de son apparence enfantine. (Toshiro: « Tu le fais exprès ou quoi? »
Notre bonhomme approche encore plus et on peut enfin définir ces traits de visage et la forme, son visage est très fin et jeune avec une couleur rosée claire terminant par un menton triangulaire, il a de joli trait qui parcoure son visage. Ces oreilles sont ni petites et ni trop grandes, il ne cherche pas à les cachés sous ces cheveux, elles se voient très bien, c'est comme si c'étaient elles qui maintiennent la coiffure du jeune homme. Puis il a un large front dont une mèche de ces cheveux retombe légèrement sur celui ci. Les sourcils de Hitsugaya sont blanc comme neige et sont souvent froncés et assez prêt des yeux de nôtre jeune capitaine. Pour ce qui est de son regard et de ces yeux, on ne s'en plaint pas, il a de très beaux yeux bleus vert émeraude, exprimant toute sorte de sentiment différent, comme de la tristesse, de la froideur et de la solitude. Quand on regarde les yeux de Hitsugaya, on peut s'y perdre et admiré son regard comme on peut en avoir peur et le mépriser. La forme de sa bouche est assez petite, le coin de ces lèvres sont légèrement renfrognant, on ne le voit que très rarement sourire, mais quand il le fait c'est vraiment très discret, qu'on ne remarque pas forcément dés le premier regard et au sujet de son nez que dire....il a pas un petit nez ni un gros, mais il a tendance à remonter légèrement vers le haut mais a une petite forme pointu.
L'élément qu'on remarque la première fois, c'est la particularité de ces cheveux surtout sa couleur qui est très rare, très peu de personne de son âge possède cette couleur exceptionnelle, je crois même qu'il soit le seul de son âge à l'avoir sinon il y aurait un autre capitaine possédant la même teinte de cheveux semblable à celle de Toshiro (Ukitake). A cause de ces cheveux, il a eu un passé difficile mais a su vivre avec différence et a fini par s'accepter comme il était. Mais elle définit bien et correspond bien à l'art de la glace qu'utilise l'arme de Toshiro, cette couleur blanche ressemblant à de la neige coiffé en l'air d'une façon ébouriffé.
Pour les personnages du manga
- Spoiler:
Toshiro travaillait tranquillement dans son bureau à remplir comme à son habitude, seul, des dossiers administratifs, il était aussi très énervé de voir encore Matsumoto séchait son travail, il avait presque fini d'ailleurs, mais il voulait vraiment que sa vice-capitaine mette un peu du sien qu'elle travaille un peu et qu'elle l'aide. Mais le capitaine pouvait toujours courir, quand elle le fera, c'est quand les poules auront des dents. Il termina ces dossiers et but son petit thé pour se détendre un peu, puis il vit une mission non faîtes qui se passait dans le monde des humains, concernant l'élimination d'un menos.
- « Apparemment Kurosaki doit être occupé pour ne pas s'en être chargé , il faudra que je m'en charge avec Matsumoto, si j'arrive à l'en persuader. » en soupirant le capitaine de la 10ième division.
Il envoya un papillon noir pour convoquer Matsumoto au plus vite afin de lui parler de la mission non terminée. Celle ci, arriva une demi-heure après dans le bureau de Hitsugaya, lui même avait l'air d'être très en colère du retard de la vice-capitaine et de sa disparition servant d’échappatoire pour le travail, il essaya de garder un minimum son calme. Toshiro s'exclama à la vice capitaine.
« Où étais tu Matsumoto ? Tu es en retard. »
La vice capitaine savait qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure mais elle répondit tout à fait calmement à celui ci.
« Veuillez m'excuser, taiishou, je dormais. »
Le capitaine fut encore sidéré de la réponse de la jeune fille et soupira, rien à en tirer, il s'empressa de lui dire à nouveau en tirant une tête blasé.
« -_-', tu ne te retiens pas de le dire en plus, tu n'as vraiment pas honte, bref, j'ai vu qu'il y avait une mission très importante non faîtes, dans le monde des humains, le but est d'éliminer un menos. »
La vice-capitaine prit le compte rendu de la mission et le lit tranquillement, un sourire en coin s'afficha sur son visage et elle commença à sauter de partout et dans tout les sens toute contente et joyeuse, Toshiro se demandait qu'est ce qui lui prenait ? Matsumoto contente d'avoir une mission, non ça devait être autre chose, c'était pratiquement improbable qu'elle pense à travailler. Il devait lui poser la question pourquoi elle était si heureuse, il n'attendit pas une seconde de plus.
« Qu'est ce qui te rends si euphorique comme ça Matsumoto ? »
Elle s'arrêta soudainement de bouger de partout et le regarda en calmant un peu ces hardeurs, fit un jolie sourire toute contente et lui répondit.
« Ben, là où le menos est apparu, se trouve pas loin des.... »
Toshiro se demanda ce qu'elle cherchait à lui dire, des ??? Mais elle avait pas l'air de dire la suite pour faire durer le suspense. Il soupira et lui demanda.
« Des....des quoi ? »
La jeune fille rousse sourit encore plus que toute à l'heure. « Des..... »
Il commençait à en avoir marre qu'elle continue à faire durer la réponse, il soupira encore une fois, la trouvait un peu lourde et la regarde et dit calmement.
« Bon, tu vas le dire oui ou tu attends que les poules auront des dents, des quoi ? »
La vice-capitaine avait toujours ce sourire béat sur son visage, est ce qu'elle devait le lui dire ? Si elle lui dit ça allait devenir un sujet de dispute, qui plus est son capitaine acceptera pas du tout et risque de le prendre mal, mais bon qui ne tente rien à rien, elle osa défier le regard de Toshiro et lui dit toujours calmement.
« Des sources chaudes, hihihi. »
Le capitaine se tapa doucement la tête avec la paume de sa main, il aurait du le savoir que ce n'était absolument pas pour la mission qu'elle était si joyeuse, mais au fond de lui il espérait tellement que se soit le cas, malheureusement, elle ne changera pas d'un poil, toujours aussi flemmarde et pense qu'à s'amuser, vraiment c'est tout son inverse. Il se mit à boire à nouveau une petit gorgée de son thé en tirant une tête encore sidéré.
« -_-' j'aurai quand même du m'en doutais. »
La discussion pour aller aux sources chaudes allait bientôt commencer, ça n'allait pas être triste, entre une fille qui veut absolument s'amuser avec son capitaine et un capitaine qui veut qu'elle se mette un peu plus au travail, ça va être électrique, croyait moi. Mais Matsumoto ne s'avoue pas vaincu, il voulait en persuader Hitsugaya et elle y arriverait en trouvant de bons arguments.
« Allez, Taiishou, allons prendre un bain dans les sources chaudes ensemble, je vous frotterai le dos. »
Mais elle ne comprend rien à rien, il lui avait dit que c'était une mission importante et qu'un menos était dans les parages et qu'il faut absolument l'éliminer et elle tout ce qu'elle pense, c'est à ces sources chaudes à la noix, mais à quoi pense t elle ? Le monde des humains est en danger bon sang, faut réagir.
« MATSUMOTO, C'EST HORS DE QUESTION. »
« Bon, alors, vous me le frotterez. » s'empressa t elle de lui dire, essayant toujours de l'en persuader mais apparemment ça fait tout l'effet inverse, il avait l'air de plus en plus furieux.
Ce qu'elle pouvait être têtue et pénible, il ne comprenait rien à ce qu'il pensait, elle n'arrivait pas avoir l'intensité du danger, puis elle a l'air que de penser à sa petite personne et ça, ça l'énerver plus que autre chose, il n'arrivait pas à la comprendre et pourquoi se montrait elle ainsi après qu'il lui indiquait que c'était très important de faire cette mission, il leva un petit peu la voie pour se faire attendre.
«C'EST PAS LE PROBLEME. IL FAUT ELIMINER CE MENOS. »
« Pourquoi vous criez comme ça Taiishou ? Vous allez vous cassez la voix comme ça.» s'exclama t elle toujours calme et un peu provocante.
Elle allait prendre pour son grade si elle continuait comme ça, mais bon elle voulait à tout prix aller à ces sources bon sang. Mais elle n'abandonna pas pour autant, elle était sur qu'elle allait arriver à le convaincre. Toshiro reprit son calme et but encore une gorgée de son thé .
« On doit faire cette mission, nous y allons que pour cette raison et rien d'autres, compris Matsumoto ? »
La vice-capitaine voyant que son capitaine ne succomberait pas à la tentation soupira, pourquoi pensait il qu'à son travail, il savait pas s'amuser un peu ? Puis elle s'inquiètez un peu de sa santé, les sources étaient justement bons pour la santé. Puis il était jeune, il devrait plutôt se détendre un peu, travailler à son âge on avait jamais vu ça. Elle regarda autour d'elle essayant d'éviter le moindre regard avec son capitaine, mais elle n'arrivait pas à faire cette idée qu'un enfant comme lui, pense qu'au travail et à rien d'autre, c'est sur il va fini vieux avant tout le monde. Elle ne se l'empêcha pas de le dire à celui ci d'ailleurs.
« Vous savez Taiishou, à vôtre âge pensez tout le temps au travail vous rendra vieux avant de l'être, prenez le temps de vous amuser. »
Le capitaine commença à avoir les nerfs entrain de lâcher, il se leva en tapant la table et la regarda d'un air en colère et prêt à tuer. Commençait en avoir marre qu'on le traite comme un gamin de primaire, il avait vraiment horreur de ça. Il se mit à crier à nouveau furax.
« MATSUMOTO, TU SAIS BIEN QUE J'AI HORREUR QU'ON ME TRAITE COMME UN ENFANT. »
« Oh, pardon Taiishou, mais vraiment, vous devez penser à vous relaxer un peu au lieu de toujours travailler, travailler et encore travailler. » dit elle en s'excusant, en essayant aussi de le calmer un peu, elle ne voulait pas le vexer, ce n'était pas son intention.
Ce qu'elle pouvait être chiante, elle cherchait à l'énerver ou quoi, elle continuait à insister, c'est pas vrai combien de temps cette discussion va durer, si ça se trouve le menos a déjà tuer beaucoup de personne et avait déjà multiplier les hollows, il espérait que non en tout cas, il devait absolument faire changé d'avis Matsumoto.
« Il faut d'abord penser aux missions, c'est nôtre devoir de shinigami, nous avons fait le serment en le devenant et tu le sais bien Matsumoto. »
« Oui, je le sais bien Taiishou, je le sais et j'en prends conscience mais tuer un menos avec mon corps si délicat, cela me répugne. » s'exclama en prenant de différentes poses et en se tripotant son corps devant son capitaine.
Toshiro commença à s'énerver , il sent qu'il allait péter un cable, il était sidéré de la voir réagir comme ça et de se tripoter comme ça devant lui sans gêne, il soupira, elle est vraiment désespérante, il ne pouvait plus contenir son calme et commença à crier à nouveau à se casser presque la voie.
« CA SUFFIT, TU POURRAI ARRETER DE PENSER QU'A TOI UN PEU. »
« Oui, veuillez m'excuser, mais je voulais tellement essayer ces sources chaudes qu'on parle tant, paraît qu'ils sont bien alors je voulais vérifier ce qu'on disait, était vrai. » s'exprima t elle un peu effrayé mais aussi un peu intimidé et de même triste.
Matsumoto était maintenant triste de ne pas pouvoir faire ce qu'elle aimerait, elle le voulait tellement mais Toshiro n'avait pas l'air d'avoir envie de la laisser faire. Le capitaine trouvait qu'il avait été un peu trop dur avec elle. Il se mit à soupirer et but encore un petit gorgée de son thé maintenant tiède de l'avoir laissé longtemps à l'air libre sans la boire.La vice-capitaine fit un oui de la tête pour lui montrer qu'elle avait compris, mais avait l'air si triste, elle voulait tellement prendre un bain avec son Taiishou chéri. Mais le capitaine ne s'avoua pas vaincu, il devait lui dire le terrible danger qui menace le monde des humains.
« Matsumoto, tu sais bien qu'on ne peut pas laisser ce menos en liberté, il risquerait de s'attaquer à des humains et à des esprits plus, ce qui pourraient aggraver encore plus les choses, il pourrait à lui seul multiplier l'apparition des Hollows et ça serait une catastrophe pour le monde des humains. »
« Vous savez Taiishou, je voulais vraiment prendre un bain avec vous, vous frottez le dos, vous voir relaxer et vous voir vous amusez. » dit elle toujours d'un air triste et suppliant avec des yeux de chien battus, ne s'avouant toujours pas vaincu.
Toshiro se sentit désormais coupable de lui priver de ce bonheur, mais au fait, il se mit un peu à rougir. « Prendre un bain ensemble ? Etre mis à nu devant elle, voir pour la première fois une femme nue sans vêtement . » A cette pensée, ces oreilles commencèrent à fumer et était désormais rouge comme une tomate. Il reprit ces esprits, se calma et soupira à nouveau.
« Ecoute Matsumoto, je ne compte pas prendre un bain avec toi. »
« Oh pourquoi ? » demanda t elle en se posant plein de question, pourquoi il voulait pas prendre un bain avec elle ? Ah oui ça le gênait peut être.
« CA NE SE FAIT PAS UN POINT C'EST TOUT. » dit il en criant et en ayant les sourcils encore plus froncés.
La vice-capitaine ne savait pas pourquoi il s'énervait à chaque fois qu'elle disait quelque chose, puis ce n'était rien du tout de prendre un bain ensemble qu'est ce qui le gênait tant ? Ah oui, ça y est elle avait comprit, il était intimidé, c'était sûrement ça, il n'avait jamais vu de femme mature nue, d'un autre côté à son âge normal, mais elle voulait encore le taquiner un peu, pour rigoler.
« Est ce que c'est à la vue de mon corps qui vous gênes tant ? C'est ça hein ? »
« Ben oui qui ne le serait pas, crétine. » dit il en soupirant, il n'en pouvait vraiment plus, la fatigue commençait à se ressentir. Il n'en pouvait plus, cette discussion l'épuisait fortement.
La vice-capitaine se mit à ricaner, elle avait attendu dire par quelqu'un que Toshiro avait déjà prit un bain avec une fille et en plus qui plus est Hinamori, pourquoi serait il gêné en voyant son corps, rien qu'à cette idée, ça la faisait marré, mais n'osa pas car de peur d'énerver encore plus Hitsugaya. Mais elle adorait tellement le taquiner, c'était son passe temps favori.
« Mais vous avez déjà prit un bain avec Hinamori étant petit. »
Toshiro se mit à rougir à nouveau et commence à se mettre en colère, enfin il était plutôt gèné que d'autre chose.
« NOUS ETIONS PETIT, CA N'A RIEN A VOIR, puis Hinamori est plate comme une planche à pain, donc je n'ai rien vu qui m'est traumatisé. »
« Ah bon tant que ça ? Et ben la pauvre, je la plains, je suis bien content d'avoir de la poitrine moi. » dit elle en se vantant et en se tripotant les seins, en ricanant et en se moquant un peu de sa collègue.
Puis il se rendit compte de ce qu'avait dit Matsumoto, comment savait elle qu'il prenait des bains avec Hinamori étant plus petit, c'est suspect tout ça ? Qui lui as dit ? J'espère que ce n'est pas celle qui croit, elle ne l'aurait jamais dit à sa vice-capitaine quand même enfin faut voir, c'est peut être un complot qu'elles ont manigancés ensemble. Il allait toute de même poser la question, on ne sait jamais peut être qu'elle dira quelque chose.
« Et puis comment tu sais que j'ai prit un bain avec Hinamori ? »
Matsumoto voulait toujours le taquiner et apparemment, il tombait en plein dedans, il était pas si futfut que ça son Taiishou, enfin bref, elle n'allait pas lui dire sa source, sinon, Hitsugaya risquerait de mal le prendre ou se sentirait trahi. Mais attendais, elle avait complètement oublié le sujet de départ, les sources chaudes, hey il avait quand même réussi à dévouer la discussion principal, ça ne se passera pas comme ça, alors la jeune fille rousse insista à nouveau.
« Ahha, c'est un secret, alors on va à ces sources oui ou non ? »
Mais elle le fait exprès, lui qui espérait qu'elle avait carrément oublier cette histoire de sources à la noix et ben c'était raté, sa malice n'avait pas le moindre effet sur Matsumoto, enfin la plupart si mais cette fois non. Enfin il n'allait pas s'avouer vaincu, il était têtue, mais cela pouvait encore durer des siècles.
« Non, non, non, et NON . »
« Allez Taiishou, s'il vous plait, je vous promets que je me mettrai au travail par la suite. » dit elle en essayant de faire du chantage pour qu'il change d'avis.
Si elle croit qu'elle va l'avoir avec ce chantage, elle le connaît mal, il savait très bien que c'était certainement des paroles en l'air et que après elle oublie sa promesse comme elle le faisait à chaque fois quand elle se mettait à lui promettre.
« -_- ', je te crois absolument pas Matsumoto avec tout les promesses que tu m'as dîtes et que tu n'as pas tenu, alors laisse tomber. »
Et mince, il la croyait pas, mais comment allait elle faire maintenant, elle ne peut pas abandonner cette idée d'y aller, c'était plus fort qu'elle, mais avec un peu de jugeote, elle pourrait et finirait par réussir, et si ..Bref, le capitaine tient beaucoup à faire cette mission, si elle le faisait convenablement , elle pourrait lui demander une récompense. Héhé bonne idée, pourquoi pas, il faut tenter le coup, on ne sait jamais.
« Mais si on fait vôtre mission avant et qu'on aille après aux sources, ça vous va ? »
« Tu es vraiment obsédée par ces sources ma parole, tu ne pense qu'à ça. » en soupirant et en la regardant toujours de son air sérieux.
« J'en rêve toutes les nuits même, vous ne pouvez pas savoir à quel point Taiishou. » s'exprima t'elle à son tour d'un air insistant et pleine de vie.
Et voilà, elle avait encore su l'en persuader avec ces arguments, d'un autre côté, tant qu'il fasse la mission en premier, ça lui est égal ce qui allait se passer après mais il espère justement qu'elle n'oubliera pas ce qu'elle lui avait promis cette fois, sinon, il ne va pas s'empêcher de la tuer, enfin façon de parler, déjà que cette discussion l'avait complètement fait « chier » désolé pour le mot mais c'est ce qu'il pense, quel merde ces sources, si elles n'existaient pas, il se serait pas fait chier à discuter de çà avec Matsumoto et le menos aurait été déjà éliminer à l'heure qu'il est.
« Bon, d'accord, on fait la mission mais sans bâcler et on ira. Mais ne compte pas sur moi pour prendre un bain avec toi. »
La vice-capitaine se mit à nouveau à sautiller dans tout les sens dans le petit bureau du capitaine, folle de joie et saute au coup de Toshiro et le calina, toute contente qu'il est enfin accepter. Sur ce coup là, c'est elle qui avait gagné la dispute, et elle en était fière.
« Oh vous êtes adorable Taiishou, merci pour tout, je vous adore. »
« -_-, arrête tu m'étouffes. » en se faisant caliner et se fait légèrement écraser par la grosse poitrine de Matsumoto.
Mais encore une question que la jeune fille se posait et qu'elle voulait poser à son capitaine, après tout pourquoi ne pas à nouveau essayer de l'en persuader, il avait fini par dire oui pour les sources alors pourquoi pas à cette autres demande. Aller, elle se jeta à nouveau à l'eau.
« Vous voulez vraiment pas prendre un bain avec moi. »
Oh non elle remet ça, mais c'est une vrai obsession de prendre un bain avec lui, il est encore débité d'avoir entendu encore et encore cette demande, mais pourquoi elle veut faire ça ? Elle est bête ou quoi une femme et un petit garç...on et jeune homme dans le même bain, c'est mal vu et il risquerait d'être effrayé des femmes à vie, enfin faut voir, ou le contraire, hors, il a aucune envie de changer son comportement.
« J'ai dit NON. »
« Aller Taiishouuuu. » supplia t elle avec envie et désespoir.
Voilà que recommence une nouvelle discussion de qui prendra un bain avec qui à vôtre avis, que décidera Hitsugaya à cette demande, Matsumoto allait elle réussir à réaliser cette envie de folie. Ca seule Toshiro le sait..et il ne le vous le dira certainement pas.
Vous
Moi, que dire? Que je suis tout le contraire de Toshiro lol, je suis joyeux, plein de vie, pas sérieux du tout, je suis un peu foufou ahah vous le dit parce que ça sera dur de voir avec ce personnage là.
Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Dim 18 Mar - 10:24, édité 9 fois |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Sam 3 Mar - 11:40 | |
| Bien le bonjour et bienvenue sur Bleach Liberty! Je m'occuperais de ta fiche donc si tu as la moindre question ou le moindre problème je suis à ta disposition |
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Lun 5 Mar - 13:36 | |
| Voilà j'ai fini mon descriptif mentale et physique, peux tu me donner le test rp s'il te plait Rukia. |
Tsunayoshi SawadaFullbringer Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Lun 5 Mar - 17:46 | |
| Alors je passe par là hop là. Je fais mon méchant >< Oui je sais mais bon il faut bien que quelqu'un soit méchant. Bref passons, serait-il possible que tu étoffes un peu plus la précision du capitaine. C'est que vois-tu un personnage aussi important mérite considération. |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Lun 5 Mar - 18:27 | |
| Je suis d'avis du Tsuna ceci est bien trop court pour jouer Hitsugaya ^^' Si tu pouvais rallonger il en serait de mieux |
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Lun 5 Mar - 19:22 | |
| Je comprends pas physiquement ou caractèrement je dois rallonger? |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Mar 6 Mar - 6:54 | |
| Les deux! Il y a tellement de chose à dire sur Capitaine Hitsugaya!! Ö Déjà le physique tu peux mais caractère je n'en parle même pas! Demande de l'aide si tu veux nous sommes là |
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| Voilà Rukia, j'ai modifier, si ça te va tu me le dis s'il te plait. |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Jeu 8 Mar - 20:27 | |
| C'est déjà beaucoup mieux Je peux te donner ton test rp si tu le souhaites. " Le Capitaine Hitsugaya et son lieutenant Matsumoto sont en mission. Cette dernière ne pense qu'à se reposer prêt de bain de sources d'eau chaudes et souhaite entraîner son capitaine alors que ce dernier ne pense qu'à la mission" Tu vas devoir raconter la petite discussion entre Matsumoto et Hitsugaya concernant le bien fait ou non des bains puis l'avis de ce dernier sur son lieutenant qui ne pense pas à faire la mission comme d'habitude, sur un ton légèrement énervé. |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Jeu 15 Mar - 7:44 | |
| Eh bien j'aimerais savoir où en est ce Test rp? J'attend des nouvelles |
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Ven 16 Mar - 21:54 | |
| c'est en cours, ne t'en fait pas, je le posterai soit demain matin, ou dans la fin de soirée. |
Tsunayoshi SawadaFullbringer Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Ven 16 Mar - 23:59 | |
| La description physique et mental il y a des efforts, c'est bien. Pour autant le test rp, sans vouloir être vexant, n'est vraiment pas bien. Tu a voulu essayer un dialogue semblable au théatre mais c'est un exercice ardu que je ne te recommande pas. - Spoiler:
putin de clavier italien, 1heure pour écrire ce post...donc dsl si fautes d'orthographes...
|
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Sam 17 Mar - 0:49 | |
| Là j'suis du même avis que Tsuna. Y'a des éléments pas mal mais l'apparence théâtre n'est vraiment pas recommandé en RP. Si tu pouvais nous transformer ton test rp ça serait bien |
Toshiro HitsugayaJû-san Ban Tai Taisho Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Dim 18 Mar - 18:00 | |
| |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) Dim 18 Mar - 18:31 | |
| Eh bah voilà! Tout est bien qui finis bien! Fiche validée! |
Sujet: Re: Toshiro Hitsugaya (en cours) | |
| |
|