Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Shuuhei Hisagi [Terminé]

InvitéInvité
MessageSujet: Shuuhei Hisagi [Terminé] Shuuhei Hisagi [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 9:15


Devise

Shuuhei Hisagi [Terminé] 10ro7w11
Votre identité

Age: Inconnu, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y à 100 ans, il était jeune. On peut déduire qu'il a 110 ans.
Race : Shinigami.
Grade: Kyû Ban Tai Fukutaisho.
Objectif(s) : S'occuper de la 9ème division, qui est toujours en manque de Capitaine. Faire régner la justice.
Passion(s) :
Amical, Courageux, Attentif,
Calme, Sérieux.

Votre Physique & Mental

    Commençons par le physique. Le jeune Hisagi a des cheveux plutôt courts ne s'arrêtant pas plus bas que son cou. Coiffé un peu en bataille et d'une couleur placée entre le brun et le violet quand il est placé sous la lumière. Au niveau des yeux de la même couleur que les cheveux, l’œil droit est traversé par trois longues cicatrices partant de son front jusqu'au bat de sa joue. Ses yeux sont plutôt longs et fins, en dessous de celui de gauche, une ligne épaisse de couleur grise partant de l'oreille gauche jusqu'à son nez bien dessiné. Juste en dessous cette fameuse ligne ce trouve un tatouage prenant la forme du Numéros 69. Ce chiffre vient enfaite d'un ancien Capitaine de la neuvième Division, Kensei Muguruma, qui avait sauvé Hisagi lors de son enfance contre un Hollow. Kensei portait également le numéro 69 sur sa poitrine. Hisagi à une bouche fine, une forme de visage plutôt ovale. Au niveau de son cou, le jeune Shinigami porte un collier, qui se retrouvera également au niveau des ses bras. Ces colliers sont remplient de trous carré bien alignés. Sur son bras gauche, Hisagi porte l'insigne de son poste de lieutenant de la 9ème Division. Question vêtements, Hisagi est vêtu d'un Kimono de Shinigami noir à l’extérieur et blanc sur les rebords. Contrairement aux autres, Hisagi porte un Kimono sans manche pour de meilleurs mouvements. Des chaussettes blanches ainsi que des sandales de la même couleur. Pour en finir, le jeune Lieutenant n'est pas enrobé, mais un corps musclé et mince. Ses 67 Kilogrammes sont fait particulièrement de muscles, et également de sa taille assez grande, qui est d'un mètre et de quatre-vingt-un centimètres.
    Finissons par le Mental. Hisagi Shuuhei est un Shinigami très calme et posé, l'avantage qu'il y a à être calme, c'est de pouvoir réfléchir avant de commencer à combattre, élaborer des stratégies plus construites. Pour conserver cette tranquillité, il préfère rester seul, même si cela n'est pas toujours possible. Le Lieutenant ne parle que très rarement, et quand il prononce des mots, c'est très souvent pour donner une solution aux problèmes. Il est également réservé et à son sens de la justice. Les combats ne lui ont jamais vraiment plus, tout comme son ancien Capitaine Tosen. Il semble que la 9ème Division ai des principes à préservés pour l'honneur de cette même division. Contrairement aux membres de la 11ème Division, tuer pour lui n'est pas un plaisir, mais un dernier recours qu'il essais d'échapper. C'est pour cela qu'il n'apprécie pas vraiment son Zanpakutô, Kazeshini qui est justement fait pour tuer, même voir plus cruellement que tout les autres Zanpakutô de se type. En effet, Kazeshini et enfaite une faux, qui 'fauche' les vies des adversaires, tel un démon. Il préfère donc largement utiliser le Kido bien que cela soit quand difficile. Il pense également qu'aucun Shinigami n'a le droit de détenir une arme s'il n'en a pas lui même peur. Chaque combat qu'il commence, une peur s'installe petit à petit, mais sa confiance en lui est sa force spirituelle lui donneront presque toujours raison. Il a aussi la mauvaise habitude à sous estimer ses adversaires sans même savoir de quoi ils sont capables. Ce qui est sûr, c'est que l'abandon ne fait pas parti de son vocabulaire. Malgré sa grand confiance en soit, il ne se croit pas pour l'homme invincible et surpuissant, il connait très bien ses faiblesses et ses points forts. Il obéit et respect les consignes, accomplit les missions comme il se doit. Son but, faire régner la justice pour que tout ces combats inutiles s'arrêtent.


Votre Test Rp



    I - Le Début d'un Entrainement ... Mental ...

    Cette grande bataille contre Aizen et tous ces Arrancars est maintenant terminée. Même s'il reste de nombreuses chances que d'autres Arrancars prennent la relève. C'est pour cela qu’une dizaine de jours après cela Hisagi et d'autres nombreux Shinigamis partirent s'entrainer durement. Ce n'était pas la seule raison pour le Lieutenant, cette rencontre avec son ancien Capitaine, Tosen qui reprit le bon chemin, mourra sous ses yeux sans avoir eu le pouvoir de faire quelque chose. Il ne voulait plus qu'aucunes autres personnes qui lui étaient proche meurent de cette façon. Dix jours après, un beau matin ensoleillé, Hisagi prit tout son équipement et partit rejoindre un endroit où le calme régnait. Une grande plaine d'herbes infinies, où le vent soufflait et rafraichissait le visage du jeune homme. Avant de s'entrainer, il fit une dernière pensée destinée à son Capitaine qui lui avait tout appris. Ces pensées c'étaient terminées par 'Maintenant, il est temps de passer à autre chose ...!'. Tosen ne faisait partit que du passé à présent, la seule chose qui compte en ce moment même, c'est de continuer ce qu'avait commencé l'ancien Capitaine de la 9ème Division, qui comptait actuellement sur Hisagi. L'entrainement est une chose importante, mais ce n'est pas tout ce qui fait la fierté d'Hisagi. Il voulait essayer de corriger ce qu'il n'allait pas en lui autre que la force physique, comme partager plus de choses avec plus de personnes qu'il ne connaissait pas forcément. Cette petite séance de rafraichissement fut terminée, au bon moment, il était l'heure de retourner travailler dans les papiers. De retour à la Soul Society, Hisagi rentra dans le Bureau de sa Division, en train de trier les papiers, cela faisait plusieurs jours qu'il ne l'avait pas fait, son sérieux l'obligea à rattraper son retard. Quelques bruits se firent entendre sur la porte.

    - Bonjour Hisagi Kun, je peux entrer ?

    Elle commença à ouvrir la porte, tenant quelque chose à la main.

    - Rangiku San ?

    - J'aurais pensé que tu aurais bien voulu boire un petit Sake avec moi ?

    Hisagi détourna les yeux puis se remit au travail laissant Matsumoto en plan. Cette dernière prit une chaise puis l'installa en face du Lieutenant. D'un geste de main, fit voler toute les feuilles laissant la place pour boire.

    - Nan mais, que faites-vous ? Je dois tout recommencer maintenant !

    Se baissant pour rattraper toutes les fiches, Matsumoto servit les verres.

    - Aller ... Apprends à te détendre un petit peu, tu ne fait que travailler depuis que tu es en charge de la 9ème Division. Puis tutoies moi s'il te plaît ! Tu prends une sale habitude. Tu ne prends pas le goût de la vie derrière ce bureau.

    Hisagi céda puis accepta le verre, ainsi que ceux qui suivaient. Était-ce la première fois que le jeune Shuuhei faisait passer le plaisir avant le travail ? Au bout d'une heure et demie, Rangiku partit. Heureusement que Hisagi tenait bien l'alcool et qu'il n'était pas vraiment saoul. Prêt à se remettre au travail, il se remémora le petit discours de Rangiku San. Il ramassa les feuilles puis les posa sur le bureau en désordre. Se détendre ? Que faire pour se détendre ? Les feuilles remisent en tas, bien rangées, il partit aussitôt laissant derrière lui la moitié du travail inachevée. Pour lui il était temps de prendre un petit peu de temps libre. Si l'on voulait, cela pouvait être considérer comme une évolution au niveau mental, depuis, il prenait quelque pause pour se rafraichir la mémoire. Ce n'était pas tout, la nouvelle 'amélioration' dans ce 'domaine' qui est le mental, est que maintenant, s'il juge les combats nécessaire, il s'y mettra de toute sa force. Avant, même si c'était nécessaire, il ne voulait pas combattre, du tout. Ainsi que son point de vue de Kazeshini, un Zanpakutô est attribué à son propriétaire en fonction de ce qu'il est. Il fallait accepter la vérité, quoi qu'il en soit. L'usage de ce sabre devint beaucoup plus fréquent, malgré son manque d’expérience en combat qu'il fallait combler. C'est justement ce qu'il allait faire après avoir signé cette dernière feuille. Avant de décrire cet entrainement, Hisagi et quelques uns de sa division étaient partit en mission dangereuse. Une chose qu'il n'avait jamais faite avant, en revenant de sa victoire, il organisa un grand repas dans sa division. Hisagi devenait de plus en plus sociable, et tous les membres de la 9ème division était connu pas le lieutenant, avant, il connaissait uniquement le nom des premiers sièges. La peur qu'il avait au début et pendant les combats disparaissait, ainsi que l'envie de ne pas combattre et tuer ses adversaires également. Hisagi devenait 'nouveau' et certains pensaient que c'était bien comme ça, et d'autres le préféraient comme il était avant. Sa timidité restait toujours là, toujours aussi timide, comme si elle faisait partie de lui, et que si elle partait, sa vie n'avait plus de sens, il renonça donc, et restait comme il était. Timide, un peut moins réserver et ne pense plus qu'au travail. Voilà ce que devenait la vie du Lieutenant de la 9ème Division !

    I - Le Début d'un Entrainement ... Physique ...

    Deux trois jours passèrent sans rien faire de spécial, en ce moment, il dormait, il était quatre heures du matin, une belle nuit. Pour une raison inconnu, Hisagi ouvrit les yeux et n'arrivait plus à les refermer, il se leva pour s'habiller puis partit marcher dans les ruelles pour prendre l'air. Il avançait et devant lui se trouvait le Dojo, s'entrainer ne pouvait faire de mal à personne. La porte était ouverte, il la poussa puis s'installa. Le maniement de l'épée n'était pas son point fort, il regarda en premier la salle d'entrainement, il voyait des murs de bois la lumière de la lune qui éclairait une petite partie du sol par l’intermédiaire de la fenêtre, il s'approcha vers cette vitre, puis tira sur la ficelle pour baisser le volet. Il voulait du calme sans être dérangé, il était fin prêt. Au milieu de la salle, Il mit la main sur le manche de son épée, puis la tira doucement. Le jeune homme posa sa deuxième main par dessus l'autre, puis la plaça devant lui. Il commença par la faire descendre pivota sur lui même tout en la faisant remonter, ensuite, un coup en diagonale sur la gauche. Il fit ensuite un tour sur lui même, un coup par derrière sur le côté droit et ainsi de suite pendant quelques heures. Aucun mur ne le gênait malgré la taille de la pièce, toujours au centre et les yeux fermés. On pourrait croire qu'il faisait du Taïchi. Ses mouvements devenaient de plus en plus rapides et sec, comme si un adversaire était en face de lui. Le jour se levait, il était temps se s'arrêter. Quand il sortit de la salle, son deuxième et troisième siège lui on informé que de Gillian était apparut dans le Rukongai et que la neuvième Division était en charge de cette mission. Sans même répondre, il partit sur les lieux indiqués, quelques renforts devraient arriver sous peu. Son Sabre dégainé, il partit attaquer les 6 Gilians qui se trouvaient devant lui. En attendant les renforts, il se servit de ce combat comme un dur entrainement.

    Il commença par attaquer celui du milieu. Ces Hollows sont doués pour faire des Ceros, mais en même temps, ils ne savent pas réfléchir, il pensait retourner les atouts contre eux même. Un premier lança un Cero dès qu'il se mit à courir vers celui se trouvant au centre, une fois tout prêt, Hisagi lui sauta dessus montant le plus haut possible. Le Gillian juste à gauche préparait un Cero. Dès que cette attaque fut lancée, il partit sur celui de droite juste avant l'impact. Il ne fallait pas trop espérer, il fut quand même touché. Mais Un Gillian de moins, qui lui c'est prit le plus gros de l'attaque. Sur le Gillian où il est actuellement, il donna un coup de son Zanpakutô lui tranchant son crâne. Deux de moins, plus que quatre. Le Lieutenant redescendit sur le sol attaquer le Hollow le plus à droite. Tout en montant, il tranchait le corps de ce monstre jusqu'à ce qu'il ne puisse plus supporter. Mais oubliant le Hollow à côté, il n'avait pas fait attention qu'il préparait un Cero et se fit donc touché sévèrement. Pendant son vol plané, il prononça les deux mots 'Fauche, Kazeshini !' Il se servit de la faux pour se rattraper contre le Gillian. La faux plantée dans le corps de cette bête, il se tira vers elle et utilisa l'autre faux pour couper la tête de cet esprit maléfique. Plus que deux. Les renforts arrivaient, ils étaient dix. Ils tuèrent ensemble un Gillian, pendant ce temps, Hisagi sauta sur la tête du dernier utilisa les faux de façon à former un V autour du coup du monstre du Hueco Mundo. D'un Geste, il coupa la tête du dernier puis retomba au sol, très affaibli par ce Cero prit de plein fouet. Aujourd'hui, Hisagi avait appris de nouveaux mouvement, certes, mais également l'importance de son sabre Kazeshini.


Vous

    Je trouve le forum graphiquement sympa et ordonné. Je l'ai connu sur un forum où vous avez récemment demander un partenariat. En ce qui me concerne, j'ai 14 ans, donc veuillez excuser mon orthographe et ma façon de tourner les phrases, je suis pas vraiment doué, j’essaie donc de m'améliorer en faisant des Rp's



Dernière édition par Shuuhei Hisagi le Sam 27 Aoû - 13:19, édité 6 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shuuhei Hisagi [Terminé] Shuuhei Hisagi [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 9:59

Bienvenue sur le forum . Il faudrait que tu fasses une petite relecture de ta description et essayer de légèrement l'allonger avant que je puisse te donner ton test rp .

Test:Ton test-rp sera basé sur son évolution psychologique,ses réflexions et ses entrainements durant la période où ichigo avait perdu ses pouvoirs . Développe bien tout et prend ton temps .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shuuhei Hisagi [Terminé] Shuuhei Hisagi [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 12:57

J'ai terminé mon Test Rp', je laisse place au jugement ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shuuhei Hisagi [Terminé] Shuuhei Hisagi [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 13:08

Quelques points par rapports à ton test rp , celui-ci est bien il y a quelques s oubliés mais rien de très grave . Pour les dialogues , tu devrais penser à mettre des couleurs ça sera plus agréable et plus facile pour distinguer les différents personnages . Par contre la dernière partie était trop serrée et six gillians ça fait beaucoup ce qui rend le combat trop répétitif ce qui est rare dans bleach . Sur cela , je te valide mais fait attention aux quelques fautes .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shuuhei Hisagi [Terminé] Shuuhei Hisagi [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 13:17

Merci et je tâcherais de faire moins de fautes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shuuhei Hisagi [Terminé] Shuuhei Hisagi [Terminé] Empty

Shuuhei Hisagi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hisagi Shuuhei [Fini]
» Ikkaku Madarame [terminé?]
» Nobiro Hōzukimaru!! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-