Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché

Kon
KonKing of Radio
Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2011
MessageSujet: Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché EmptySam 5 Mai - 21:46

1) Pourquoi ton personnage à un intéret particulier pour Ichigo?

èoé Ichigo est…euh..quelqqu’un..de spécial pour moi… *rougit* Je veux le recruter dans mes troupes ! Rejoins notre camp Ichigo muhahahahahahahahahahahahaha *air diabolique* Et tu aura le droit de…euh… avoir plein de cookie *o*

2) Est-ce que Tsuna se voit devenir le futur gérant du forum?

Gérant or not Gérant that is the question. I sait speak English and I work in Wall Street, I have the competence, isn’t it? Bien sur que je le veux, je vais te botter le derche Ruki-Ruki *o* ….-_-‘ J’en ai trop dit. Il vous faut combien pour que cela reste entre nous ? Je suis pété de tune et j’aime ça !


3) Existe t'il comme une compétition entre Tsuna et Rukia?

Non c’est ma supérieur sur le fofo. On est bon amis voyons. Ah ! Cette affiche placardé avec des flèches dessus… Non vous devez vous trompez, ce n’est pas Rukia en photo, c’est quelqu’un d’autre bien entendu.

4) Dans les rps tu es méchant ou gentil? :3

Disons que je suis un gentil despote qui aime le pouvoir et, qui par ennui, irait bien dire bonjour avec une bombe atomique aux shinigamis. Mais sinon je suis un gars trèèèèèèss gentil. J’ai des passe-temps de gentil petit garçon avec ma tronçoneuseeeee.

5) Si tu devais avoir une histoire d'amour ça serait avec qui?

Dans ma domination du monde par ma douceur et ma gentilesse, il n’est pas exclu qu’une personne soit à mes côtés *o* muhahaha Il faudrait que soit une fullbringer, qu’elle ait des pouvoirs interessant, qu’elle soit belle, un fort charisme et…. Un peu plus confiante en elle-même que moi. Je suis pas toujours au top de la high classe *se prends une porte*

6) Etant presque le seul inventé...Y'aurais t'il quelque chose entre toi et Amelia?

Hormis qu’elle réponds au caractère ci-dessus *rougit* non, bien sur que non *rougit* C’est pas du charisme qu’elle a, c’est un garçon manqué qui pourrait me remettre à ma place avec un coup de poing. OOOUUUUIIIINNNN !! /SBAFF/

7) Qu'est-ce que ça fait d'être fort?

Moi ! Fort ! euh… vous devez vous trompez de personne. Bon il est vrai que pour me venger je serai prêt à découper un bras ou deux en une fraction de seconde mais roooo le tcheat n’a pas de limite.

Question perverse :3 : Serait tu intéresser par les hommes? Car tu voue un intérêt certain au personnage de la fraise

Oui ! J’avoue ma bisexualité !! Vous m’avez fait craquer ! C’est vrai j’aime les hommes et les femmes !! PEACE AND LOVE ! Prends un oinj et détends toi mon frêre.

9) (Spécial Kon!) Si je venais dans ton corps? Tu me ferrais quoi? Non parce que j'en ai marre de Ichigo

Je te demanderai poliment de bien vouloir arrêter d’y aller et, si tu m’engeule ou fait une mine pitoyable, je réagirai comme une victime à ton service. Sinon…dans mes moments de confiance en moi (oui je suis scyzophrène), je te pends.

10) (Bonus) Serait-tu capable de faire de grandes choses avec ton personnage?

Je penses..euh…Oui !! MUHAHAHAAHAHAHAHA !! CRAIGNEZ MA COLERE VERMISSEAU !!! Et comme a dit un homme petit : la petitesse ne fait pas tout messieur, c’est l’envergure qui fait de nous des grands ! Et sur ces paroles philosophique et pleine de sens, je vous dit à bientôt nyark nyark !

Et voilà en avant première l'interview de notre cher Tsuna!!! :3
Ikkaku Madarame
Ikkaku Madarame3ème siège
Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché Left_bar_bleue0/100Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte:
MessageSujet: Re: Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché EmptyLun 7 Mai - 9:06

Tsuna cache siiii bien son jeu xDDDD qui aurait cru qu'il était en fait un tyrant dissimulé sous un masque d'adolescent pas doué! humhumm... on en apprend tous les jours!

Tsunayoshi Sawada ou Le Gérant caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On est repartit [Pv : Ichigo et Sawada]
» Kurosaki Ichigo ou le fils caché de Chuck Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Flooditarium :: La Radio de Kon-