Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Orihime Inoue Présentation En cours

InvitéInvité
MessageSujet: Orihime Inoue Présentation En cours Orihime Inoue Présentation En cours EmptyMer 28 Sep - 14:46

Orihime Inoue

Devise


Votre identité

Age:16
Race :Humaine
Grade: Aucun
Objectif(s) :Se battre au côté de ses amis et ne pas être laissée de côté.
Passion(s) :Faire des plats étranges.
Naturel, enjouée, spontanée, formes généreuses

Votre Physique & Mental

    Decrivez vous

Son mentale:
Cette jeune lycéenne qui n'est autre que Orihime Inoue a put nous démontrée qu'elle avait un caractère atypique,mais tout aussi agréable. Ohrime est une personne spontanée et du à son caractère avenant, elle est souvent distraite, toujours dans son monde. Elle est d'une nature très sensible et peut être facilement émue quand elle voit une personne souffrir ou être en danger surtout quand ce sont ses proches.
Elle est sans doute la personne la plus vivante, mais aussi la plus maladroite. Une de ses principale qualité est d'être très imaginative.(Ses plats sont très inventifs, c'est le moins que le puisse dire.)
Elle vit seule, depuis que son frère est mort (alors qu'elle n'était qu’au collège), mais elle à fait preuve de courage et à surmonter cette épreuve toute seule.
On peut démontrer qu'elle ne se laisse pas démonter pour peu !
Elle est toujours souriante et pour lui faire retirer ce sourire constant il lui faut une bonne raison !
Toujours bienveillante envers ses amis, elle est appréciée pour cela, étant dit en passant qu'elle à du mal à refuser quelque chose à quelqu'un mais nous pouvons aussi qualifier ceci comme une qualité chez elle.
Elle aime le sport et notamment le karaté que lui apprend Tatsuki, et les blagues sont un des ses passe temps, étant seule chez elle elle cuisine des plats complètement farfelus, se qui pourrait nous éclairé sur sa personnalité décalée !
Elle c'est remis plusieurs fois en doute, ce qui prouve qu'elle ne se surestime pas et qu'elle n'est pas le type de personne à se vanter à tout va.
Elle est secrètement amoureuse d'Ichigo Kurosaki.
Au départ elle n’osait lui parlait puis petit à petit des liens d'amitié sincère se sont créer au fil du temps.
Cela ne lui viendrait jamais à l'idée de trahir ses amis de son propre chef.

Quand la bataille contre les shinigamis à eu lieu Orihime était frustrée de ne pas avoir participer plus que cela. Elle s'est sentie comme inutile au sein du groupe, mais ce qu'Inoue ne sait pas c'est qu'elle remotive et redonne de la joie à son entourage rien qu'avec sa présence !
Elle n'a eu que très peut d'occasion pour nous faire une démonstration de son pouvoir lors de cette aventure, mais dès lors de l'apparition des Arrancars nous apprenons qu'Orihime d’éteint un pouvoir très intéressant et convoiter par Aizen mais qui lui fera défaut par la suite, car elle sera enlevée pour cela.
Quand Orihime à était enlever par Ulquiorra, le doute et l'incompréhension sema le trouble dans son esprit.
Elle devait à tout prix protéger ses amis, alors elle décida de le suivre sans rien dire.
La personne à qui elle fit ses adieu n'était autre que Kurosaki Ichigo, elle lui fit une sorte de déclaration pendant son sommeil et vint même jusqu'à vouloir déposer un baiser sur ses lèvres, elle qui est de nature timide, mais sa raison la poussa à ne pas commettre ce geste.

Son pouvoir se nomme: Les six Fleurs de Shunshun et il à était réveillé (lors de l'apparition des Hollows provoquer par Ishida) en voulant protéger sa précieuse amie Tatsuki.
Dû à sa personnalité Orihime n'est pas "faite" pour le combat, elle n'aime pas blessée ou faire du mal au gens. La seule pensée de "tuer" ne lui traverserait même pas l'esprit.
Elle n'utilise le combat quand dernier recours.
Son style de combat serait plutôt offensif, ayant comme atout une base sur la guérison.
Orihime veut devenir forte pour protéger ceux qui lui son chères et c'est pourquoi elle s’entraîne dur pour atteindre ce but !
Elle ne veut pas être un poids ou considérée comme tel envers ses compagnons, elle veut donner le meilleure d'elle même.
Elle n'apprécie pas d'être tenue à l'écart des combats !
Elle s'inquiète et ne supporte pas quand un des ses compagnons et blessé et fait tous pour lui venir en aide si elle en est capable. Si ses compagnons ont un problème elle sera toujours là pour leurs venir en aide, quelques soit les risques.
C'est une personne serviable.
Quand la bataille contre Aizen à commencer son cœur à était mêler à une vague de sentiments qu'elle n'aurait jamais imaginée ressentir.

Son physique:
Orihime Inoue est de taille moyenne, elle mesure 1,57 mètre et pèse 45 kg.
Son groupe sanguin et BO.
(Elle est née le 3 septembre.)
Ses formes généreuses sont accompagnées d'une fine taille qui va parfaitement avec ses proportions.
Le visage d'Orihime est d'un naturel très expressif et doux, les traits de celui ci sont fins. Orihime n'a presque jamais d'expression de colère qui se lit sur son visage.
Elle à les chevaux châtains qui peut parfois prêter à confusion avec du roux, ses cheveux son long (quand Orihime n'était qu'au collège elle à subie des persécutions par ses camardes et c’est sa meilleure amie, Tatsuki qui l'a sauvée de ces sombres jours) et cette longueur montre la confiance qu'Orihime porte envers Tatsuki.
Les cheveux d'Orihime flotte au grès du vent, mais elle dégage sont visage grâce à ses deux barrettes.
Ces yeux marrons, sont assortis avec sa chevelure. Cette couleur laisse penser que ses yeux n'ont pas de limite et qu'ils sont si profond qu'on pourrait s'y noyer, dû au faite qu'il laisse transparaitre à merveille ses émotions, nous pouvons lire comme dans livre ouvert dans Orihime, ce qui lui donne un côté ouvert que certaine personne apprécie. Son regard et d'une sincérité et d'une intensité, que l'on ne pourrait le remarquer.
Elle porte les barrettes à cheveux que son frère Sora lui avait offert, ce qui je vous le rappelle son l'origine des ses pouvoirs.On peut constater qu'elle à changer 3 fois de coupe de cheveux.
Son physique lui est très avantageux, ce qui lui vaut d'avoir une posture et une envergure douce et agréable à regarder, on peut notamment voir que c'est une personne pure sur qui l'on peut conter.
Rien qu'à la vue de son sourire radieux cela pourrait remotiver plusieurs personne attristés.
Elle porte généralement des vêtement à motif et de longue jupes, souvent des vêtements décontractés, sinon nous la voyons la plupart du temps avec son uniforme scolaire, y compris celui des Arrancars et des Shinigamis, mais cela était exceptionnelle.

Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Qui êtes vous


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Donné par le staff


Vous

    Un petit mot sur moi pour que vous sachiez à qui vous vous adressez ! Eh bien je suis en terminale L, et comme vous pouvez le constater ou deviner (mais ce n'est pas trop dur) j'aime tout particulièrement Orihime Inoue. Voilà pour "Un petit mot sur moi" !
    Le site est intéressant et je l'est connus totalement par hasard.


Dernière édition par Orihime Inoue le Dim 2 Oct - 18:24, édité 14 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orihime Inoue Présentation En cours Orihime Inoue Présentation En cours EmptyMer 28 Sep - 21:10

Je pense avoir terminer ma fiche de présentation, si cela est correct j'aimerais avoir mon test si possible.
Merci ^^
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Orihime Inoue Présentation En cours Left_bar_bleue0/100Orihime Inoue Présentation En cours Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Orihime Inoue Présentation En cours Orihime Inoue Présentation En cours EmptyMer 28 Sep - 21:16

Bienvenue sur le forum! Alors étant donné que tu as finis ta fiche je me permet de faire quelques commentaires dessus.

Physique & Mental:

Alors le mental à l'air pas mal quoi qu'un peut court! Nous parlons tout de même d'Inoue! Pour ce qui est du physique...Je le trouve trop énumératrif. Essaye donc de faire quelque chose d'un peu plus concret avant que je ne te donne ton test rp Very Happy

Ensemble:

C'est un début prometteur si tu tiens vraiment à jouer ce personnage. Je te demanderais juste de faire quelques efforts de syntax et d'éttoffer un peu le physique Very Happy Après cela devrait parfaitement être convenable

Voilà bonne chance Very Happy Si tu as besoin d'aide je suis entièrement disponible
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orihime Inoue Présentation En cours Orihime Inoue Présentation En cours EmptyMer 28 Sep - 21:19

D'accord je m'y met dès que possible, merci. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orihime Inoue Présentation En cours Orihime Inoue Présentation En cours EmptyJeu 29 Sep - 20:36

Je pense avoir fait les modifications nécessaires, sur ce tiens moi au courant Rukia. Very Happy
Merci.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Orihime Inoue Présentation En cours Left_bar_bleue0/100Orihime Inoue Présentation En cours Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Orihime Inoue Présentation En cours Orihime Inoue Présentation En cours EmptyJeu 29 Sep - 22:18

Effectivement il y a quelques efforts de fait même si le physique est assez court Very Happy Aller encore du courage tu y es presque Wink Et n'hésite pas à me demander de l'aide Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Orihime Inoue Présentation En cours Orihime Inoue Présentation En cours EmptyVen 30 Sep - 17:24

D'accord je refait ça. Wink
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Orihime Inoue Présentation En cours Left_bar_bleue0/100Orihime Inoue Présentation En cours Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Orihime Inoue Présentation En cours Orihime Inoue Présentation En cours EmptyDim 23 Oct - 6:10

Des Nouvelles de ta fiche Inoue? Surprised
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Orihime Inoue Présentation En cours Orihime Inoue Présentation En cours Empty

Orihime Inoue Présentation En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inoue Orihime
» Kamijô Tôma [en cours]
» Relations - Inoue Orihime
» Fiche technique d'Orihime
» Gabrielle is here! (en cours <3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-