Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Gin Ichimaru prez' (en cours) ~

InvitéInvité
MessageSujet: Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ EmptyMar 20 Sep - 21:02

Gin Ichimaru

Devise

Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ Gin_av11
Votre identité

Age: Inconnu
Race :Shinigamis
Grade: Ex-Capitaine de la 3ème division
Objectif(s) :Protéger Matsumoto
Passion(s) :Matsumoto (?!)
Intimidant Puissant Génie Incernable Arrogant (Une de ces qualités lors des combats)

Votre Physique & Mental



    Description physique:


    Gin Ichimaru a un physique plutôt particulier, ça carrure physique n'est pas impressionnante, il fait même un petit peu gringalet. Pour le décrire plus précisément je vais commencer par le haut de son corps en descendant. Ses cheveux de couleur gris foncé avec quelques nuances de violet clair sont très lisse et forment même des pointes sur les bouts des cheveux . La longueur de ses cheveux sont très simples à expliquer puisqu'ils sont classique, sur l'arrière de son crane ils s'arrêtent juste en bas de la nuque, sur les côtés aussi le cheveux s'arrêtent en bas des oreilles, sur le globe. Pour l'arrière et l'avant les cheveux font presque la même taille, tandis que l'avant n'est pas du tout le même puisqu'un sorte de mèche dévie légèrement sur la droite ce qui lui arrive sur le début de son oeil laissant un espace un peu plus gros sur le côté opposé. Les sourcils de l'ex-Capitaine de la 3ème division ne sont pas prononcés au contraire, ils sont très fins. Ses yeux sont tout aussi mystérieux que le personnage, ils sont continuellement fermés, même lorsqu'il est surpris ou pensif ils sont fermés. Ils les ouvres que très rarement et les seules fois où ils les à ouverts on a pu voir le magnifique bleu ciel de son iris. Un bleu éclatant qui pourrait faire à la mer des caraïbes ou alors à un saphir. Lorsque la paupière cache l'organe de la vue, plusieurs traits peuvent être perçus en fonction de ses sentiments, par exemple lorsqu'il est surprit ou pensif, le trait des paupières est droits. Le nez d'Ichimaru est petit et un tout petit peu pointu, ce n'est pas la première chose que l'on voit lorsque l'on regarde son visage. Descendons un peu plus bas et nous arriverons sur une des parties du corps de Gin les plus bizarres. Certes ses yeux sont déjà un grand mystère mais, comparer à ca bouche ce n'est rien. Un grand sourire narquois est toujours affiché, même lorsqu'il est sérieux il sourit. Les mots qui sortent de cette bouche sont exactement comme son sourire moqueur mais bon, nous verrons son caractère dans la partie suivante. Le menton de son visage est commun et il n'y a aucun intérêt à le décrire. Le visage de Gin est impénétrable, nous avons du mal à percer ces sentiments. Le visage décrit nous pouvons passer à son corps


    Son corps n'est pas physiquement impressionnant au contraire, ses bras ne sont pas musclés en tout cas ils n'en ont pas l'air. Les pectoraux sont dessiner et les abdominaux ressortent bien mais, ce n'est pas une montagne de muscle, il a un corps respectable. Les jambes de Gin doivent être puissante puisqu'en vitesse il égalise le Tensa Zangetsu du Héros de l'histoire, Kurosaki Ichigo. Son physique est aussi très résistant puisqu'il a réussi à encaisser un Getsuga Tensho d'Ichigo en hollow et en Bankai en s'en sortant avec une petite égratignure sur le front ce qui n'est pas rien. Passons à la tenue vestimentaire de l'ancien Capitaine. Deux tenue on était importante dans son histoire la première est celle de Capitaine, la tenue traditionnelle de shinigamis c'est-à-dire un kimono noir avec une ceinture noire qui garde Shinso dans son fourreau surmonté par le haori de Capitaine de la troisième division. L'intérieur de l'haori est de couleur bleu ciel, de la même couleur que ses yeux avec le numéro trois de la division. Gin a l'habitude de cacher ses bras sous les longues manches de son haori. Le deuxième vêtement qu'il a porté est la tenue que Aizen lui a offert lors de leur trahison. Le tenue est assez simple, il porte une style de veste blanche avec les coutures noires qui se ferment au niveau du nombril jusqu'en bas des pectoraux avec un col qui lui monte juste en dessous des oreilles, il profite d'ailleurs de cette fermeture pour ranger son Zanpakuto du côté gauche. En dessous de la veste un kimono avec des effets froissés attachés grâce à une ceinture en soi de la même couleur que l'ancien haori lorsqu'il était capitaine. Il adopte exactement la même posture avec les bras cachés par les manches. Voilà comment est le physique et la tenue vestimentaire de Gin Ichimaru









    Description mental:

    Gin Ichimaru est certainement une des personnes les plus mystérieuses. Nous allons étudier son caractère point par point pour mieux comprendre le mystère. Commençont par ses expressions du visage. Un sourire narquois s'affiche continuellement sur son visage, ce qui empêche de déceler une quelconque expressions ou un sentiment sur ce visage de marbre, ce sourire rend les gens plutôt nerveux. Idem pour ses yeux qui sont eux aussi fermés qui ne s'ouvrent que quand Gin est surpris. Peu de personne arrive à lui faire confiance à cause de son comportement et de son sourire perpétuel. Bien sûr le sourire ainsi que les yeux fermés peuvent changer en fonction des expressions du visage mais c'est son habitude d'être comme ceci. Gin parle extrêmement bien, il est capable de démoraliser un adversaire ou bien de le provoquer rien que grâce à la parole (Exemple: Combat contre Ichigo ). Il parle d'un ton moqueur mais, toujours polie, il est capable de rabaisser quelqu'un plus bas que terre en l'humiliant par la parole. Lorsque Gin parle il fait peur, pour preuve lorsque Gin parle à quelqu'un et que Rukia est dans les alentours, même s'il ne lui parle pas, elle à l'impression que des serpents l'étouffe et lui empêche de parler. Il fait à peu près le même effet sur Wonderweiss qui a peur de lui, pour preuve qu'il est très intimidant. Lui-même ce qualifie comme un serpent lorsqu'il a dit ceci à Aizen: Je suis un serpent. Mon visage est froid, je n'ai pas de coeur. J'utilise ma langue pour trouver ma proie sur le sol puis je l'engloutie en entier. C'est la sorte de créature que je suis
    En effet il est près à tout pour arriver à ces fins, comme par exemple il a assassiné le troisième siège de la cinquième division sous les yeux d'Aizen pour lui prendre ça place, le rame resta totalement secret. Le serpent le représente bien puisqu'il fait toujours preuve de sang froid sauf lorsqu'on parle d'une personne pour qui il a beaucoup d'affection, Matsumoto Rangiku. En effet lors de la bataille sur la vrai Karakura, Gin pris Matsumoto sur un immeuble pour cacher le reiatsu de cette dernière pour qu'elle ne meurt pas pendant la bataille, tout ce qu'il a fait depuis qu'ils sont enfants est pour elle. Il s'est même fait une promesse de ne plus jamais la voir pleurer et de lui rendre son sourire, promesse qu'il ne su tenir. Il est également un grand génie, en effet lorsqu'il était jeune il termina son examen de shinigamis en seulement un an ce qui est très rare et fantastique. Malgré la trahison de ce dernier il n'est pas un méchant au contraire, il a trahi les siens pour mieux attaquer l'adversaire. L'ancien Capitaine de la troisième division est un tantinet manipulateur, il a su manipuler Aizen pour trouver qu'elle était la façon de le tuer et il adore jouer avec les sentiments des autres. On pourrait même croire qu'il est sadique, je prends un exemple lorsque Rukia était condamnée à mort , il est venu la voir et lui demander si elle voulait qu'il la libère pour lui donner une once d'espoir mais, il ne l'aurait jamais fait. C'est également un très bon menteur, il a mentit à toutes les personnes qu'il a put croiser sur le réel pouvoir de son bankai, pour pouvoir achever Aizen. L'ex Capitaine est aussi un très bon comédien, au tout début de l'histoire de bleach il rencontre Ichigo et il le renvoi au Rukongai grâce à Shinso et lorsqu'il se fait questionner par les Capitaines sur l'invasion de Ichigo et les autres, il fait le simplet en fessant croire qu'il croyait les avoir tuer.


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp

    Donné par le staff


Vous

    Je m'appelle Marvyn, j'ai 16 ans et je fais du RP depuis 3ans Smile . J'ai connu le site grâce à un Top site Razz

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ EmptyMer 21 Sep - 19:39

Hey manque plus que le test RP. J'attends le sujet Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ EmptyJeu 22 Sep - 6:34

A vrai dire, on aurait du te faire la remarque, mais Ichimaru n'est normalement pas disponible.
Sauf cas contraire dans le manga, Ichimaru est décédé après avoir montré son vrai visage à Aizen, on aurait du te le dire avant, désolé de ce retard vis à vis de cette remarque.

Du coup, soit tu attend que le personnage réapparaisse dans le manga "Bien que rien n'assure de sa survie", ce qui pourrait être long si c'était le cas, soit tu devras porter ton choix sur un personnage un peu plus "vivant"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ EmptyJeu 22 Sep - 12:30

Vous me le dîtes tous mais vous n'avez aucune preuve de ça mort Smile Au contraire, la dernière fois que l'on a vu le personnage, il était juste à l'agonie mais ne trouve tu pas mystèrieux qu'il n'y ai pas eu une petite chose pour ça mort ? Car certes il était déserteur mais pour le bien de la Soul Society donc ils auraient forcément fait quelque chose. Pour continuer dans ma lançer, certes pour certain ce n'est pas une bonne source mais Bleach Wiki n'indique pas à l'heure actuel la mort de Gin. Après vous pouvez parler du coup qu'il c'est pris, j'avoue qu'il était violent mais beaucoup de personnage se sont pris le même et ne sont pas pour autant mort. Je souhaiterais incarné se personnage car je dois vous avouez que c'est la seule personne que j'ai envie de jouer. Si dans le manga ils prouveraient d'une certaines façon de la mort de Gin j'abandonnerais mon personnages mais j'aimerais incarné celui-ci à tout pris ! Laissez juste un peu de chance pour la vie de Gin Very Happy J'espère que je vous aurrez fait changer d'avis Smile
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ EmptyJeu 22 Sep - 12:38

Si vraiment tu tiens à l'incarner, tu devras attendre que l'on ait une preuve de sa survie. Profites-en pour doubler voire tripler les descriptions tant au niveau de la quantité que de la qualité car c'est bel et bien de Gin Ichimaru que nous parlons et il demande un niveau excellent.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ EmptyJeu 22 Sep - 12:58

D'accord bah je pense abandonné se forum car je voulais réelement ce personnage. Merci quand même à vous Smile A une prochaine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ Gin Ichimaru prez' (en cours) ~ Empty

Gin Ichimaru prez' (en cours) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabrielle is here! (en cours <3 )
» Nelliel Tu Odelschwanck [En cours]
» Kamijô Tôma [en cours]
» Toshiro Hitsugaya (en cours)
» Orihime Inoue Présentation En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-