|
Kyû Ban Tai Taicho : Muguruma Kensei. [ En cours de rédaction ]Sujet: Kyû Ban Tai Taicho : Muguruma Kensei. [ En cours de rédaction ] Dim 5 Fév - 22:29 | |
| Kensei Mugurama La prochaine fois, tâche d'être un peu plus sérieux
| Votre identité
Age: 30 ans d'apparence, son âge réel doit s'élever à plus de 300 ans! Race : Vizard Grade: Capitaine de la 9em division Objectif(s) : Inconnu à ce jour. Mais on suppose qu'il a accepter de revenir à la tête de son ancienne division donc je pense qu'il compte rester et commander la neuvième division. Passion(s) : Corriger Mashiro.
Ordonné, Droit, Agressif Respecté, Protecteur |
Votre Physique & Mental
69… Voilà un nombre qui malgré lui, décrit très bien Kensei. le 6 provient de son nom, Muguruma, qui utilise le kanji qui permet d'écrire ce nombre, quant au 9 ; il s'agit de la division dont il est le capitaine: la neuvième. En outre, si je vous parle de ce chiffre, c'est pour une raison particulière ; il est inscrit sur le corps de notre ami Kensei. Plus particulièrement au niveau du sternum. Le capitaine a une très bonne musculature, on sent rien qu'en le regardant, qu'il n'est pas quelqu'un de doux. Il se distingue des autres capitaine par sa tenue qui n'est pas la même que ses collègues ; son uniforme de shinigami est sans manches et il en va de même pour son haori de capitaine. Sa tenue met clairement en avant ses formes. De part son corps musclé, on devine facilement que Kensei est un combattant hors paire. Son zampakuto « Tachikaze » qui est de type kido, a forme libérée lui donnant l'apparence d'une dague assez courte qui oblige donc le vizard à combattre au corps à corps. Kensei est un shinigami de taille standard, mesurant un mètre quatre-vingt deux pour soixante-quinze kilogrammes.
Il fait partie des capitaines qui ont été banni par la chambre 46, il a donc une partie de sa vie d'humain qui est revenu lorsqu'il a dût vivre dans le monde réel accompagné par ses compagnons vizard. La façon dont Kensei s'habillait lorsqu'il errait dans le monde réel peut faire croire qu'il a eut un passé de militaire ( il portait même des rangers lorsqu'il était encore dans le monde réel ), vu sa façon de parler et de penser. Comme son uniforme de shinigami, ses vêtements qu'il portait lui donne la liberté de mouvements, ce qui souligne encore une fois le fait qu'il est un adepte du combat rapproché. Sa façon de combattre que ça soit sans ou avec son zampakuto ; montre clairement qu'il a une certaine expérience. Au final, beaucoups de ses traits physique se rapproche d'un sergent militaire, son style vestimentaire, sa carrure, sa façon de combattre, son caractère.
Pour éviter toutes désorganisations ainsi que tout échecs, un capitaine doit montrer l'exemple.. Kensei suit parfaitement cet exemple. Lui qui est si stricte vis à vis des autres et qui ne supporte pas les individus manquant de sérieux.
Son visage garde une expression autoritaire, son regard montre clairement qu'il n'est pas un enfant de cœur. Sa tenue impose le respect, lorsque l'on fait face au capitaine, on sait d'avance qu'il n'est pas du genre blagueur ou bavard. Le vizard est un homme qui sait se faire respecté par ses subordonnés. Il donne clairement ses ordres, il ne passe pas par quatre chemins lorsqu'il s'exprime, il va droit au but pour fait en sorte qu'il n'ait pas à répétés ses consignes. Par son caractère assez stricte, Kensei s'énerve facilement, très facilement même. Parmi les nombreux attitudes qu'il n'aime pas, c'est le manque de sérieux. Il ne peut s'empêcher de corriger ceux ou celles qui oseront lui adresser la paroles sans y mettre un minimum de sérieux. Un exemple concret ; Kensei réagit très mal face au comportement enfantin et capricieux de Mashiro, c'est ce genre d'individu que notre capitaine n'aime pas. Le relâchement peut avoir de grave conséquence, Kensei le sait et c'est sûrement pour cette raison qu'il ne supporte pas de voir son entourage ainsi. Il veut sûrement montrer l'exemple en restant droit et attentif.
Derrière le capitaine modèle se cache un homme compréhensif et chaleureux, il essaye à sa façon d'être gentil avec les autres. Son devoir est de protéger les autres âmes des hollows, son attitude sérieuse a parfois tendance à lui faire défaut, notamment lorsqu'il faut rassurer les autres. C'est à cause de cette attitude qu'il a parfois beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Pour ne pas que ses subordonnés soient blessés, il essaye de donner l'exemple. Mais lorsqu'il s'agit de venger son prochain, c'est à ce moment là que l'explosion de sentiments qu'il ne contrôle pas laisse place son agressivité.
Votre Test Rp
- Rukia Kuchiki a écrit:
- Ton test rp :
Tu nous raconteras le ressentit de ton personnage sur la fatidique nuit qui aura tout changer pour lui et sur son ressentit quand il découvre le coupable et la suite des évènements.
I. Last night
« Muguruma Kensei, vous serez chargé d'aller enquêter sur les étranges disparition qui al ieux au rukongai » « Très bien capitaine Commandant » Quelle merdier.. Aller dans un endroit pauvre et abandonné, où des âmes disparaissent. Tout ça ne n'annonçait rien de bon. Pour moi, ce n'était qu'une mission comme une autre. En choisissant mes meilleurs shinigamis, nous étions partis pour le rukongai. On dit que la nuit porte conseil, et ce serait la nuit que ces étranges phénomènes se produisent. C'est donc à ce moment-là que nous frapperons ! L'unité de dix shinigamis que j'avais envoyé précédemment n'étaient toujours pas revenus, signe que quelque chose de louche se passait vraiment dans ce coin perdu.. De là à imaginer que mes shinigamis se feraient tous avoir, l'état d'urgence était envisageable.. Surtout lorsque j'appris que même mes subordonnés disparaissaient de la même façon que les autres âmes.. Quelqu'un en avait donc après le gotei 13 ! Mon réflexe a été de prévenir les autres divisions en donnant un ordre bien précis à chacun de mes hommes. C'était l'erreur que j'avais commis.. Nous étions donc séparés, et c'est à ce moment-là que l'ennemi avait frappé.
Il faisait nuit, et j'avais décidé de camper sur le lieu où Mashiro avait retrouvé les uniformes de shinigamis sans aucun corps. Sûrement un piège, c'est lorsque je me reposais un petit instant, ce petit moment d'inattention avait suffit pour que deux de mes hommes furent assassinés. Sortant de la tente par pur réflexe et aussi pour savoir ce qu'il se passait, l'obscurité m'entoura. Les ténèbres encore plus sombre que la nuit avait prit la place du ciel étoilé.. Je ne sentais plus rien, je ne voyais plus.. Soudain, une lame me traversa le torse puis, l'environnement repris son état d'origine et l'assassin n'était autre que Kaname Tousen, mon troisième siège.
« T..Toi... »
J'ignorais s'il était derrière tout ça, mais ce que je savais, c'est qu'il était le meurtrier qui a trahis ses compagnons. La haine me fit oublier ma blessure, une fois la lame en dehors de mon corps, je ressentis comme une étrange impression négative émaner de moi-même. Soudain, une substance blanche sortie de mes yeux, c'était le début de la fin.. Je n'avais plus qu'un seul nom en tête : Tousen. Un subordonnés qui a osé tuer en traître toutes son unité et son capitaine en plus. Après m'avoir planté, il disparut puis, j'essayais de lutter contre l'étrange force qui tentait de prendre le contrôle même de mon reatsu..
« Qu'est-ce que. . . Tousen revient ici !! » Peu à peu, un étrange pouvoir s'empara de mon corps. Cette énergie spirituelle, c'était celle d'un hollow.. En aucun cas je ne pouvais perdre face à une telle créature, mais cette fois-ci, j'allais perdre le contrôle de moi -même.. Une force qui me surpassait, j'étais impuissant face à ce reatsu.
II. In the real world
Kasaki, Todo, Eishima.. Nous avions tort. Je ne me demande pas votre pardon, maintenant que je sais qui est le responsable de votre.. De notre mort. Je n'ai pas été assez vigilant pour remarquer que l'ennemi se trouvait juste derrière nous.. Moi qui me disais capitaine, je n'ai pas été à la hauteur de mon rang. Malgré tout, j'ai un peu de mal à l'admettre, mais Kisuke nous a tous sauvé. Depuis cette nuit, on m'a utilisé. Depuis ce jour, des shinigamis se sont servis de mon corps comme d'une expérience. Comme d'un animal en cage qui ne sait pas ce qu'il l'attend une fois qu'elle s'ouvre. J'ai été négligent.. Je ne désire qu'une seule chose, la mort de ces pourritures.. Aizen devra payer pour ce qu'il nous a fait.
« Kensei ! Arrête tu en fait trop ! » « Ferme la Mashiro ! » Je n'ai de cesse à m'entraîner. A travaillé pour contrôler ce nouveau « moi ».. Ce pouvoir que Aizen nous a donné, sans oublier l'aide que Kisuke nous a apporté pour que nous puissions vivre.. Je promets sur mon honneur que Tousen paiera pour ce qu'il nous a fait. Ma faiblesse du passé ne resurgira plus. Banni de mon ancien poste, je n'ai pas été assez fort pour tenir le rôle que l'on m'a attribué, au final je ne suis pas digne d'être à la tête des vizard.. Honte à moi, malgré mon expérience passée, il faut croire que je n'étais pas assez sur mes gardes, ce petit relâchement nous a mené à notre perte. Cette petite pause de cinq minutes a suffit pour que vous soyez tués les un après les autres.. En y repensant, tout ça me rend furieux !
« Et beh.. Il lui arrive quoi à Kensei aujourd'hui ? Le pauvre punching ball.. » « Shinji.. Il vaut mieux l'arrêter non ? » « Laisse le.. Il fait ce qu'il veut après tout.. »
Vous aviez confiance en moi.. Et moi, je n'ai pas su vous guider. Quelle personne je fais au final hein ?! Me calmer sur un pauvre punching ball n'avancera pas les choses. Il faut que je me calme, après tout s'énerver ne servira à rien et puis.. Les autres doivent ressentir la même chose que moi. Encore une fois je m'emporte trop pour rien..
« Kensei, tu veux lire un de mes magazine ? » « Ferme la Lisa ! » Ils cachent tous leur haine.. Mashiro est toujours aussi molle.. Shinji lui reste calme, Lisa essaye de tuer le temps en lisant des magazines pas net.. Je suis le seul qui n'arrive pas à rester calme. Il faut que je me trouve quelque chose pour me changer les idées.. Le punching ball a finis par succomber sous mes coups, je pense que prendre l'air me fera un peu de bien.. Soudain, Mashiro déambula de façon naïve vers moi, l'air amusé comme à son habitude, elle voulait sûrement savoir pourquoi est-ce que j'étais aussi énervé seulement, sa façon de m'adresser la parole m'irritait encore plus.
« Kenseiiii que t'arrive-t-il ??? » « De quoi je me mêle ? »
En ignorant son état hystérique, je marchais en direction de la sortie de notre repère. Je devais prendre l'air. Je pense que réfléchir au passé tout en faisant un peu de sport me fera le plus grand bien.
Vous
Appelez moi Yo', j'ai x années! Et j'ai connu le forum par Ichigo ( allez savoir lequel, je vois dans la liste des membres qu'il y en a deux.. Mdr ) avec qui je suis très proche. Si non, le design' est top vraiment.. Et surtout; un système de RP simple comme je les aime..
Dernière édition par Muguruma Kensei le Lun 6 Fév - 12:11, édité 6 fois |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Kyû Ban Tai Taicho : Muguruma Kensei. [ En cours de rédaction ] Dim 5 Fév - 22:38 | |
| Eh bien bonjour et bienvenue sur le forum Effectivement nous avons deux Ichigo à notre compte ^^' ça va être dur de savoir. Bon passons aux choses sérieuses : Physique et Mental : Je n'y trouve rien à redire, c'est assez complet voir même correct pour un personnage sur lequel on ne connait pas grand chose ^^ Ton test rp :Tu nous raconteras le ressentit de ton personnage sur la fatidique nuit qui aura tout changer pour lui et sur son ressentit quand il découvre le coupable et la suite des évènements. Voilà bonne chance |
Sujet: Re: Kyû Ban Tai Taicho : Muguruma Kensei. [ En cours de rédaction ] Lun 6 Fév - 12:13 | |
| Bon, et bien c'est un test relativement difficile vu que Kensei au final on ne le connait pas si bien que ça alors j'ai fais ce que j'ai pu.. Test RP terminé
Ps: Pour l'avatar, je vais demander à Ichigo de m'en faire un donc il arrive! |
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai FukutaishoMessages : 258 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 29 Localisation : Soul Society Fiche Reiatsu & InformationsNiveau: 40Expérience: (0/100)Double Compte: Amelia Kirijou Sujet: Re: Kyû Ban Tai Taicho : Muguruma Kensei. [ En cours de rédaction ] Mar 7 Fév - 2:48 | |
| Eh bah le test rp était un sujet que n'importe qui aurait pu donner mais tu n'as pas pris non plus un personnage facile à jouer C'est pour ça que je trouve ton test excellant malgré le fait que l'on sache relativement peu de choses sur cet incident. Je te valide donc et tu peux passer à ta fiche technique Ps: Pour l'avatar ce n'est pas un soucis |
Sujet: Re: Kyû Ban Tai Taicho : Muguruma Kensei. [ En cours de rédaction ] | |
| |
|