Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Kuchiki Rukia [ U.C]

Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kuchiki Rukia [ U.C] Left_bar_bleue0/100Kuchiki Rukia [ U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyVen 26 Aoû - 6:25

Rukia Kuchiki

Dans un combat ce qui n'ont pas la manière ce n'est pas ceux qui manquent de pouvoir, ce sont ceux qui manquent de détermination

Kuchiki Rukia [ U.C] 250613
Votre identité

Age: 150 ans environ
Race : Shinigami
Grade: Vice-Capitaine ou dit aussi Lieutenant de la 13 ème division
Objectif(s) : Aider Ichigo en tant que Shinigami Remplacant et se faire remarquer par Byakuya
Passion(s) : La lecture, les dessins
Courageuse, Bornée et légèrement sévère quand il le faut, Bonne actrice, Très Mauvaise Dessinatrice

Votre Physique & Mental

    Rukia est une fille de petite taille, environ 1m44 et a l'apparence d'une collégienne plutôt que d'une femme de 150 ans. Ses cheveux noirs lui arrivent environ aux omoplates et une mèche lui traverse en permanence le visage. Ses yeux sont dans une teinte ressemblant assez à celle de sa chevelure. Elle s'efforce de garder un regard toujours sérieux et il n'est pas fréquent de la voir rire . Elle ressemble énormément à sa soeur en apparence . Les traits de son visage sont fins et innocents, sa peau est claire et ses yeux d'un bleu-nuit lui donne l'air mystérieux et pleins de secrets. Dans le monde des humains, Rukia s'habille le plus souvent avec les robes des soeurs d'Ichigo ou alors avec l'uniforme traditionnel du lycée. Elle n'aime pas vraiment les vêtements serrés d'où sa préférence pour la robe par rapport aux pantalons sur terre . Ses formes féminines se sont légèrement dessinées , mais sont loin d'égaler les mensurations de Inoue ou Rangiku, ce qui ne l'empêche pas de plaire à certains garçons . La jeune fille possède une très fine taille ce qui lui donne l'impression d'être fragile de par également son teint blanc et sa petite taille.

    Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier des apparences ? Sa silhouette est élancée ,car malgré le fait qu'elle est de petits membres elle n'en est pas moins trés musclée. D'une rapidité et d'une agilité déconcertante pour certains.

    Ses lèvres sont fines et d'une jolie couleur rosée. Ses mains sont féminines, ses doigts étant longs et fins avec des ongles soignés.

    En fonction des personnes qui l'entourent et des évènements qui se produisent, Rukia sait se créer un masque, lorsqu'elle devient un Shinigami son visage peut-être froid et extrêmement sérieux alors que devant les lycéens qu'elle fréquente elle semble toujours joyeuse. Son allure est celle d'une noble, toujours droite de part les leçons que lui instruit la famille noble des Kuchiki.

    La jeune shinigami est souvent admirée et respectée de par son caractère, sa beauté mais également pour son calme olympien. Ah peut-être faut il également mentionner le fait que Rukia a un coup de crayon disons..très enfantin. Malgré le fait que la jeune femme s'acharne à faire des explications en dessin pour que cela devienne plus clair, elle finit toujours par se faire critiquer notamment de la part d'Ichigo. Cette dernière alors n'hésite pas à lui montrer à quel point elle ne supporte pas les remarques sur les dessins qu'elle fait.


Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Qui êtes vous


Pour les personnages du manga
Test RP


    "17 mois,soit un an et demi s'est écoulé depuis la bataille de Karakura. C'est pendant également ces 17 mois qu'Ichigo s'est retrouvé sans pouvoirs, les ayant sacrifiés sans regrets pour sauver ses amis, sa ville, le monde."

    Depuis qu'elle avait dit au revoir à Ichigo, Rukia n'était plus vraiment retournée dans le monde des humains. Il fallait avouer qu'il y avait tant à faire à la Soul Society, il fallait réglé tout les conflits et les problèmes engendrés par Aizen. Tout ceux ayant participer à la bataille n'en reste pas moins marqués. Le Capitaine Kurotsuchi avait réussi à ramener tout le monde du Huenco Mundo et depuis vante ses mérites. Il y retournait d'ailleurs quelques fois pour faire quelques expériences. L'incident avait endurci le coeur de tout le monde et certains souvenirs restèrent lourds à évoquer.

    En 17 mois Rukia elle même avait changé. Le fait certainement d'avoir revu le visage de Kaien l'avait marquée même si ce fut pour elle un combat dés plus difficile. Jamais elle n'avait ressenti un tel poids sur son coeur mais bon le passé était le passé et il fallait à présent aller de l'avant comme Ichigo le faisait. Il avait accepté le fait de ne plus être un Shinigami sans trop de tristesse, ce qui était étrange mais peut-être était-il préparé à cela depuis le début?

    Rukia ne cessait alors de s'occuper de différentes affaires pour la Soul Society. Entre la chasse perpétuelle contre les Hollows et ainsi que de savoir comment aller se passer à présent les choses ici.

    A la grande surprise générale, Rukia réussie à passer Vice-Capitaine de sa division. Sa plus grande joie fut de l'annoncer à son frère aîné, Byakuya mais ce fut sans surprise que celui çi ne dit pas un mot. Ce qu'elle perdu en l'annonçant à son aîné fut rattraper par ses amis de sa division ou encore Renji qui en était fier.

    En faite...Les choses avaient vraiment changées ici à la Soul Society. En tant que Lieutenant maintenant les responsabilités étaient dés plus importantes, surtout du fait qu'elle devait être omniprésente aux quartiers de la 13ème Division, le capitaine Ukitake étant souvent malade pour ne pas changer.

    C'est alors qu'un jour comme un autre, Urahara Kisuke venu à la Soul Society accompagné d'un katana un peu spécial

    "- Oh Kuchiki-san que tu as changé! Tu es devenu Vice Capitaine bravo, dit il derière son éventail
    - Urahara-san que faites vous ici? Et quel est donc ce katana?
    - Oh ça ce n'est qu'une petite broutille et puis je suis venu rendre visite au capitaine Kurotsuchi, j'ai un service à lui demander
    - Vous...
    - Ne t'inquiète pas donc pas Kuchiki-san. Je te préviendrais si il se passe quelque chose.
    - Urahara-san! Et sur ....?
    - Tout ce passe bien. Tout le monde va bien."

    Il partit joyeux comme à son habitude. Il était étrange voir même inhabituel de croiser Urahara se baladant dans le Seiretei tranquillement , le visage caché par son éventail. Si il était ici, c'est qu'il devait certainement se passer quelque chose.
    Rukia partit alors voir Renji, occupé à défier Ikkaku, pour savoir si quelque chose se passait ici.

    "- Urahara-san tu dis?
    - Oui je viens de le croiser ici même. Renji tu ne serais au courant de rien?
    - Désolé Rukia mais non. Le Capitaine Kuchiki ne m'a rien dit. C'est tout de même étrange.
    - Je vois..."

    Qu'est-ce que Urahara fabriquerait avec le Capitaine Kurotsuchi. Personne n'approche le laboratoire de la 12ème division de peur de finir en cobaye. C'était étrange que quelqu'un veuille le voir.
    La jeune Vice-Capitaine retourna alors à ses occupations et n'eu gère le temps de s'occuper de cette affaire avec tout ce qu'il y avait à faire à la 13ème division. L'arrivée de nouveaux Shinigami, la paperasse à remplir...Tant de choses!

    Quelques jours plus tard des rumeurs circulèrent dans tout le Seiretei comme quoi des expériences étranges se faisaient à la 12ème divison. Apparement le Capitaine était fort occupé depuis l'arrivée d'Urahara. Il fut étrange que ces deux là collaborent ensemble même si c'était déjà arrivée dans le passé.
    Soudain un papillon de l'enfer circula devant les yeux de Rukia qui écouta le message.

    "- Que tout les capitaines et les vice-capitaines se rendent au quartier général de la 12ème division? Etrange..."

    En peu de temps qu'il n'en fallut pour le dire tout le monde fut réuni dans une salle et le Capitaine Kurotsuchi accompagné de Nemu et de Urahara Kisuke firent leurs apparitions dans la salle.

    "- Qu'est-ce que cela signifie Capitaine Kurotsuchi? Demanda le Capitaine Restu avec un humble sourire
    - Laisse moi vous expliquez, fit Urahara en rangeant son éventail"

    Tout le monde avait l'air curieux de connaître le but de cette réunion en ces lieux. Cela faisait quelques jours que ces deux là travaillaient sur un projet dés plus important apparement et la cause en était rester secrète.

    "- Nous voudrions faire une petite expérience avec le Reiatsu de chacun d'entre vous
    - Et puis quoi encore? interrogea le capitaine Kenpachi
    - C'est juste pour vérifier quelques hypothèses. Voyons n'ayez crainte,poursuit Urahara avec un grand sourire"

    La méfiance de tous envers ces deux là était certainement confirmer. Tout le monde avait une certaine crainte de ces fameuses hypothèses. C'est alors que pour montrer l'exemple, le Capitaine Retsu accepta d'aider. Finalement même si il eu certains réticents tout le monde accepta de faire l'expérience.

    Rukia repartis alors du Laboratoire pleine de doutes et de questions sur ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur de la 12ème division et pourquoi Urahara en était il mêler?

    Le lendemain tout les capitaines et leurs vices furent convoquer par le Capitaine Commandant. Une Réunion d'urgence apparement. Tous s'emprésserent d'y aller. Une fois ranger, ils furent contraints d'attendre.

    "- Entre!Viens Ici avec L'épée Urahara Kisuke"

    Urahara Kisuke fis son apparition et expliqua la situation et le but de toute cette pagaille au Capitaine Commandant. Tout le monde fut assez surpris de savoir à présent que tout ce qui avait était fait était pour que Ichigo récupére ses pouvoirs de Shinigami

    "- Capitaine-Commandant...Avez-vous l'intention de...
    - Malgré la manière dont il l'a fait Kurosaki nous a sauvés. Cette fois-çi c'est à notre tour de le sauver, répondit il"

    Il eu un long silence dans la salle et tout les regards portèrent sur le Capitaine Commandant. Selon son ordre ils allaient devoir agir.

    "- Même si ces moyens sont contre nos habitudes. Ce serait une éternelle honte pour le Gotei 13 de bafouer quelqu'un envers qui nous avons une dette."

    Il se leva alors brusquement de son siège et frappa avec sa canne par terre violement.

    "- Ce sont les ordres du Capitaine-Commandant!!! Que tout les Capitaines et Vice-Capitaines du Gotei 13 mettent leurs Reiatsu dans cette épée!!!! Ordonna t-il"

    Ce fut alors plus que la surprise générale. C'était interdit par la loi de transmettre son pouvoir à quelqu'un d'autre mais là il s'agissait tout de même d'une situation d'urgence.

    "- Nous allons ramener les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo Kurosaki!!!!"

    Sans se plaindre tous firent alors le geste ultime. Il eu alors un bref échange de regards entre Renji et Rukia qui affichaient chacun, un sourire de satisfaction. Ils savaient que c'était la seule façon de le faire.

    "- Kuchiki Rukia sera chargée de transmettre ces pouvoirs à Kurosaki Ichigo et j'ordonne sa protection par Les capitaines de la 11ème, 10ème et 6ème division ainsi que les Vice Capitaines de la 11ème et de la 6ème. Tous vous accompagnerez le Vice Capitaine de la 13ème divison dans le monde des humains."

    Urahara passa alors l'épée à Rukia et lui dit discrétement en souriant.

    "- Ceci est ta première vrai mission Kuchiki-san."

    Rukia fut surprise de voir son niveau de responsabilités augmentant d'un seul coup en ayant le devoir de retransmettre les pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Elle eu presque envie de sourire car cela lui rappelait certainement leur première rencontre. Ce qui avait changé par rapport à cette première fois était...un ensemble de choses. Mais en même temps cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue qu'elle se demandait bien quelle tête il pourrait avoir et si il avait grandi?

    Cela sera la surprise du moment. Tous se rendirent alors au Seikamon pour se rendre à leur destination finale. Guider par Urahara, le trajet fut assez silencieux et Rukia avait les yeux fixés sur cette épée.

    Quand ils furent arrivé à destination Rukia partit devant et essayait de localiser Ichigo ce qui ne fut pas une tâche trop difficile. De loin elle le vit à terre, sous la pluie...Entrain de pleurer? Certainement. Elle venait de se rendre compte qu'il avait changé...Il était devenu plus lâche et plus idiot qu'avant. C'est alors qu'il se redressa et qu'elle arriva en compagnie de Urahara et de Ishiin. Elle le transperça droit au coeur sans une once d'hésitation en elle. Il se retourna..cherchant qui était l'auteur de ce crime. Il en avait les larmes aux yeux

    "- Idiot! Ce n'est pas moi qui t'ai poignardé. Regarde attentivement.Tu devrais être capable de voir leur forme à partir de maintenant."

    Il se retourna et fixa alors la jeune vice avec de grand yeux. Surpris? Non c'était bien plus que cela sans doutes.

    "- Rukia!"

    Elle sourit en voyant la tête d'Ichigo c'était un moment qu'il lui en rapellait tant d'autres par derière.

    Soudain il eu comme une sorte d'explossion suivit d'une fumée empêchant de voir distinguement la scène qui venait de se déroulée.

    Quand la fumée commença à se dissipée petit à petit on pu alors remarquer un changement ou plutôt un renouveau

    Ichigo revêtait une fois de plus le kimono noir. L'expérience avait réussie avec un grand succés même si c'était cette fois çi légérement différent


Vous

    Trouver sur un site où il y avait une demande de partenariat


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Jeu 1 Sep - 10:04, édité 5 fois
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kuchiki Rukia [ U.C] Left_bar_bleue0/100Kuchiki Rukia [ U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyMer 31 Aoû - 6:49

Bon bah voilà j'ai terminée en attendant le test rp ( je sais pas si on le droit de dire que l'on a terminer T_T Si on pas le droit désolée..Enfin sur certains forums les admins aiment pas être presser ^^') Very Happy Donc voilà bonne lecture

PS: Désolée si ça fait vraiment tout petit comparé à toutes les autres présentations mais à mon humble avis si on en dit trop sur le personnage ça gâche les surpris en cours de RP ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyMer 31 Aoû - 10:20

Avant de te donner ton test rp j'aimerais que tu relises tes descriptions car il y a quelques fautes d'orthographes un peu stupide .
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kuchiki Rukia [ U.C] Left_bar_bleue0/100Kuchiki Rukia [ U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyMer 31 Aoû - 10:32

Voilà je pense avoir corriger le plus gros des fautes, du moins il me semble après sans doute y'en reste t-il encore?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyMer 31 Aoû - 10:34

Oui elles sont dans le premier paragraphe .
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kuchiki Rukia [ U.C] Left_bar_bleue0/100Kuchiki Rukia [ U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyMer 31 Aoû - 10:56

Bon j'ai tout miser sur ce qu'il me semblait être des fautes...Normalement pour moi tout est corriger. Est-ce bon de nouveau?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyMer 31 Aoû - 11:01

Oui . En test rp , tu devras te baser sur le travail de collecte de reiatsu jusqu'à la récupération des pouvoirs par ichigo .
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kuchiki Rukia [ U.C] Left_bar_bleue0/100Kuchiki Rukia [ U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyMer 31 Aoû - 11:07

Ok. Merci pour le test ^^
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kuchiki Rukia [ U.C] Left_bar_bleue0/100Kuchiki Rukia [ U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyJeu 1 Sep - 4:36

Bon je poste mon test rp pour dire que je l'ai fait mais il faut encore que je corrige les fautes d'orthographe Very Happy Je préviendrais quand j'aurais complètement terminée
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyVen 2 Sep - 9:33

Quelques fautes mais cela passera avec le temps et du rp je pense . Je te valide donc en tant que Kuchiki Rukia . (fait comme même attention car certaines fautes sont stupides xD)
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Kuchiki Rukia [ U.C] Left_bar_bleue0/100Kuchiki Rukia [ U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] EmptyVen 2 Sep - 9:39

Merci Very Happy....T_T Pardon pour les fautes j'ai tendance à écrire un peu vite et sans réfléchir vraiment ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia [ U.C] Kuchiki Rukia [ U.C] Empty

Kuchiki Rukia [ U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enquête sur le " Mystère de la Fraise" par Rukia Kuchiki
» Banque de Rukia
» Byakuya Kuchiki~
» Roku Ban Tai Taisho - Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: Le Prologue :: Le Registre :: Les Nouveaux de l'Académie :: Fiches Terminées-