Me revoilà pour une nouvelle...non, un germe d'idée qui vient de me passer à l'esprit. Tout le monde à plus ou moins sa petite théorie sur les origines d'Ichigo. Qu'il soit humain, hollow, shinigami....
En faite si on combine tout le manga...Il rassemble en lui, toutes les entités du manga : l'humaine, le shinigami, le hollow, le fullbringer...Bref il est multi tâche notre héros
Mais...Eh oui car il y a toujours un MAIS!
Et si ce n'était pas la personne à laquelle nous pensions? Nous avons entendus parler d'une " chose" ( qualifiée ainsi par Aizen) à laquelle personne ne prête plus attention que ça. Le fameux roi des esprits. Je sais que je l'ai déjà évoquée auparavant mais cette fois c'est légèrement différent car on va partir dans un délire des plus totale si vous arrivez à me suivre tout au long du post.
C'est bon le cerveau est apte à la lecture? Bien on y va
On sait que le Roi est une entité immatériel. Mais bien sur toute entité à besoin d'un réceptacle si elle veut se balader. On sait également que la Dimension Royale est quelque chose de cacher, peu connue, secrète.
Mis à part le Capitaine Commandant personne ne sait comment y aller?
Et si notre petite fraise servait au Roi?
Je reprend pour que ce soit plus clair
Il y a bien longtemps le Roi des esprits avait des attributs moitié Shinigami, moitié Hollow......Ouais vous avez fait le rapprochement!! C'est bien
Je ne dis pas que Ichigo serait le roi des Esprits car la théorie est plus simple que cela.
Ichigo> Matériel < Le Roi > Immatériel
ça suit toujours?
Et si la petite fraise servait de Gigai simplement au Roi?
Donc c'est là que l'on reprend le fait qu'il fut sous la garde d'un puissant Shinigami etc...
C'est bon? Vous êtes ok?
A vous de jugez maintenant!