Bleach Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nelliel Tu Odelschwanck [En cours]

InvitéInvité
MessageSujet: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyLun 5 Sep - 7:07

Nelliel Tu Odelschwanck

Devise

Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] 16680_pas_d_avatar
Votre identité

Age: ?
Race : Arrancar
Grade: Ex-Espada
Objectif(s) : Mode enfant => s'amuser dans le désert avec ses 3 compagnons, suivre Itsigoo + Mode adulte => Protéger les gens auxquels elle tient, n'avoir le combat qu'en dernier recours.
Passion(s) :
Qualité Qualité Qualité
Qualité Qualité

Votre Physique & Mental

    Enfant =>
    Haute comme trois pommes, elle a l’apparence d’une enfant d’un âge assez jeune. Comme tous les arrancars Nell possède le fameux masque vestige de leur passé de hollow. A première se masque semble juste posé sur sa tête, et donne l’impression que la petite aurait ramassé ce crane squelettique dans le désert pour s’en faire un chapeau. Qui sait ? [Nous verrons vite que ce masque est bien plus].

    Ce masque présente une fissure et est donc incomplet. De grands yeux verts et des cils longs, déjà petite il est clair que Nell possède des atouts qui lui seront très utile dans sa vie d’adulte. [Oui, oui le physique même dans le monde de Bleach a ses avantages …pffff triste monde]. La douceur transcende dans ce regard. Une cicatrice tatouée sur son front peut amener à penser que cette fragile enfant a subi des sévices. Sa courte chevelure est surtout frappante de par sa couleur plutôt unique, en effet le vert pâle fait rarement parti de la nuance naturelle des cheveux n’est ce pas? Evidemment cela s’unifie bien avec la couleur vert clair de ses pupilles.

    D’ailleurs, elle doit aimer cette couleur puisque la gamine est vêtue d’une robe [bon en fait un haillon mais ne soyons pas grossier] de teinte « olive ». La logique voudrait que son jeune âge rime avec dents de lait et dents à venir, [d’ailleurs cela lui octroie un parler particulier] hé bien …. C’est le cas ! Le petit bout a en effet un espace vide dans sa bouche, n’exagérons pas ce n’est pas le néant ! L’impudent pourrait tenter une morsure, vous verrez que vous risquez de ressentir une légère douleur surtout qu’elle ne lâchera pas prise. Dois-je préciser que la petite a un don particulier pour sécréter de la salive ? De plus la petite présente une trace rougeâtre horizontale au milieu du visage, étrangement cela confère un certain style.

    Nell est en fait une enfant dans toute sa splendeur geignarde, inconsciente et enfantine. Il va de soi qu’elle reste une gamine qui ne pense qu’à s’amuser, et n’a pas conscience des quiproquos face à certaines de ses paroles, ou du côté pervers que peuvent avoir ses jeux quand elle les cite devant des « adultes ». Etant fragile, elle ne fait pas le poids dans ce monde hostile. Mais comment une enfant peut-elle survivre dans le monde cruel du Hueco Mundo ? Quel est la personne qui a fait subir à cette innocente une torture qui l’a marque jusqu’à présent ?

    […] Cette explication trouve part dans le fait que Nell n’est pas une simple adulte mais bel et bien une arrancar, et qu’après maintes expériences il fallait retenir une leçon primordiale qui est de ne pas se fier aux apparences. Ici sera encore une preuve que la règle est exacte. Car Nell a un secret … [elle laisse place à une personne d’un âge un peu plus avancée]

    Adulte => [Taille : 1m76 Poids :63 Kilos]

    De la chieuse insupportable on a devant soi une femme de toute beauté (tous les goûts sont dans la nature mais disons qu’elle possède les critères pour être qualifié comme telle). Une longue chevelure ondulant le long de ses épaules s’agitant face au vent comme le sable s’envolerait face à ce dernier. Cette mouvance est t’elle une danse, et ce petit changement pourtant si banale marquera toute la transformation de la Nell enfant à la Nell adulte. Ainsi le visage rond disparait pour faire apparaitre un visage ovale et fin, des traits efféminés. Son regard d’enfant laisse place à celui d’une femme fatale, les yeux en amande et de longs cils peuvent cataloguer comme ayant le qualificatif de « regard de biche ». Un nez en trompette, des lèvres fines que de qualités qui adoucissent son visage. Cependant, ce visage peut prendre une toute autre physionomie laissant place à une femme révoltée qui sous le sceau de la justice sont tels un avertissement.

    Nelliel est sereine, et très cérébrale. Elle n’aime pas la violence gratuite. D’ailleurs pour elle, en général la bataille n’a pas de sens, évidemment elle fera en sorte de tout faire pour protéger les gens qu’elle aime même si cela veut dire devoir entamer une lutte absurde sans merci. Elle parait si sure d’elle, son expression est si mature … et pourtant même ainsi, elle a une part enfantine qui sommeille en elle, enfin elle est plutôt éveillée si ce n’est pas plus. Elle a gardé des expressions enfantines, très câline elle n’a aucun complexe à enlacer fortement un rouquin dont on taira le nom ! Cette façon de câliner digne d’un enfant, embrassade sans aucune arrière pensée et qui pourtant aux yeux des autres pourraient signifier beaucoup. C’est cette empreinte d’innocence qui la qualifie encore sous cette forme. Sa bonté aussi, son amour pour ses fraccions qu’elle considère comme sa famille et pas comme de vulgaires esclaves ou gardes manger. Chose stupéfiante et qui laisse entrevoir sa puissance est le « 3 » gravé à même le dos, dévoilant qu’elle n’est pas une simple arrancar mais bien du rang de l’Espada!

    Son masque évolue aussi, l’apparition de cornes semblables à celle d’un mix entre le buffle et le bélier. Des formes plus que généreuses, ce haillon prend tout à coup un coup de jeune et de modernisme (et oui, une femme peu vêtue pourvue de forme généreuse aura toujours l’air d’être stylée). Son langage aussi évolue et heureusement, ça cassera un peu le côté plantureuse si elle se mettait à baver et à parler avec ce langage si …. Déroutant !


Pour les personnages inventés
Votre Histoire

    Qui êtes vous


Pour les personnages du manga
Votre Test Rp



    Comment vous démontrer l’impuissance de Nell dans une telle situation ? Il suffit juste de vous conter ce que la gamine fait. Elle se cache, tout simplement. Certes cela n’est pas brave mais après tout il s’agit d’une enfant.

    L’enfant s’évapore ….

    Nell trouve donc refuge derrière une roche lors du combat qui oppose Ichigo et Nnoitra, elle est paralysée ne pouvant émettre le moindre mouvement. Chose normale mais tout de même étrange. En effet, elle en a rencontré des « méchants » membres de l’Espadas, Privaron ou autre et jamais cette peur était aussi incommensurable. C’était différent, bien plus intense. Son corps silencieux tentait de lui faire passer un message « Fuis ». Elle n’en avait pas la force, ne pouvant pas se soulever. Une chose était ancrée en son être profond. Mais quoi ? De quoi s’agissait-il ? Pourquoi celui qui se faisait appeler Nnoitra était il si dangereux pour elle ? Qu’avait-il de plus ?

    Si elle avait su que toute cette escapade l’approchait de son destin. Qu’elle était justement là où elle devait ! Que Las Noches était sa destination. Jadis son instinct, l’empêchait de s’y rendre. A vrai dire, cela ne lui est jamais venu à l’esprit. Seulement une rencontre modifia cet état de fait. Le shinigami était le déclic, il l’a mena vers la première étape. Seulement l’inconscient à la vie dure, et nous ne sommes pas dans un quelconque conte où il suffit de se trouver dans un tel endroit pour que le miracle se produise.

    Elle tremblait sous la silhouette du Numéro 5 de l’Espada, qui sans qu’elle sache pourquoi était bien trop intéressée par elle. Après tout, elle n’est qu’une petite arrancar au masque brisée qui n’a de cesse que de vivre dans l’insouciance. Une vermine par rapport à lui. Alors pourquoi s’obstine-t-il à s’approcher d’elle ? Pourquoi ne veut-il pas tout simplement s’en aller ? Et surtout pourquoi raconte t’il de telles mensonges. N’en est-il pas éhonté ? C’est quoi son problème ! Si sadique qu’il veut mettre en tête à une enfant ces délires pervers. Nell avait beau être effrayée, elle n’allait pas laisser ces mots sans les condamner. Qui ne dit mot consent, et ça il en était hors de question.

    "C est un mensonge je ne suis ba une espada !"

    Cela avait été sans effet, ce dernier n’en avait que faire de ce que pouvait dire cette pitoyable enfant. Pourtant même si lui s’en fichait, Nell continuait à répéter cela et assez fort pour que ceux aux alentours puissent ouïr. Héroique, l’enfant recroquevillé à qui les délires déments de cet énergumène mettaient de plus en plus mal à l’aise. Pourquoi déforme-t-il tant la réalité ? Qu’est-ce que ça lui rapporte. Pourquoi couvrir les intentions de la petite du drap de la trahison ? Il déblatérait toutes sortes de choses. Nell en était troublée. Pourquoi penser que la gamine n’avait fait usage que de manipulation, comment peut il imaginer qu’elle est considérer le rouquin et ses amis tels des pions qui lui permettrait l’accès au « Saint-Graal ». La secouant psychologiquement, Nnoitra est lassée par cette comédie. Convaincu qu’elle ne peut pas avoir oublié ce qu’elle fut autan. Nell est bouleversée, les larmes sur son visage donnant l’impression d’une fontaine. Elle n’est pas de cette lignée, comment se pourrait il en toute logique qu’un être haut comme trois pomme qui se camoufle face à l’adversaire puisse être ou avoir été dans une telle élite ?

    Nell n’a rien d’une guerrière, elle cherche l’évasion et le fun. Ce monde de brute n’est pas pour elle. Elle n’a jamais juste cherché qu’à s’amuser avec ces amis dans le désert. Loin de tous soucis. L’évasion, la sérénité ne sont pas compatibles avec al condition d’un Espada donc elle n’a jamais pu en être une. Point ! Il n’y a pas à discuter … Mais ceci ne convint pas le fou paranoïaque qui se dressait toujours devant elle. Il n’allait pas tergiverser plus longtemps, le temps de la polémique venait de prendre fin. Après tout, qu’elle sache ou non ne changez pas le fait qu’il la haïsse.

    « Maintenant tu es finie ! »

    Malgré ce sous entendu la menace était claire, mais Nell n’était plus du tout obnubilée par Nnoitra. A vrai dire, tout ce qui comptait à cet instant pour elle était que les paroles de l’Espada n’aient pas dissuadés ses compagnons de sa bonne foi. Elle ne faisait que se préoccuper de faire comprendre à Ichigo qu’il n’y avait pas une once de véracité. Elle tenait énormément à lui, le seul fait d’avoir mis en doute cet amour l’ébranlée. Il fallait que son cœur ôte ce poids de l’incertitude, elle voulait que le rouquin certifie qu’il a toute confiance en elle. Cependant pendant qu’elle s’enquiert de tous ceci, la menace est toujours de rigueur. Et c’est alors qu’il s’en va l’accomplir et que la petite se protège comme elle peut, en armant ses bras autour de son masque, que le jeune lycéen pare le coup. Pour la petite c’était bien plus qu’une simple aide, en accomplissant ce geste il fit envoler tout ses doutes. Il avait confiance en elle, il prenait le temps de rassuré cet enfant qui était en plein désarroi. Adepte du « ce n’est pas ce qu’on a fait mais ce que l’on fait qui nous définit », principe plutôt bénéfique pour la petite puisque même si tout s’avérait vrai, hé bien …. Cela ne comptait pas. Même si cela avait pour signification que jadis sa lame avait tranchée, le regard qu’il lui porterait ne changerait pas.

    La bataille était lancée, les coups pleuvaient et malheureusement Ichigo n’était pas l’homme fort de cette situation. L’amnésie était donc probable, et l’énergie mise dans ce « scénario » finit aussi apr convaincre Nnoitra. Après tout, elle avait là une sacré fissure. C’est donc face à un Espada amusé que se retrouve l’enfant désarmée. Et le voilà reparti vers des propos …. Il devait certainement s’aimer parler, cela ne pouvait en être autrement. Mais le discours avait changé, là il ne semblait plus spéculer. Non, là il apportait le responsable. Qui n’était autre que lui-même. Il en était fier. Nell allait donc comprendre … son masque n’était pas brisé, la réalité est toute autre. Et elle est telle une fumée noire épaisse qui dévaste tout sur son passage.

    * Il … il m’a ouvert mon crâne * répétant ces propos comme si cela aurait le pouvoir de conjurer un sort. Cette révélation dérouta tout le monde. Il avait l’art de faire ces effets celui là ! Non ? A présent, c’était le moment idéal pour en finir. La situation était dramatique, et l’atmosphère angoissante à souhait. La lame caressant la gorge de la fillette, c’est ainsi donc que Nell allait finir. Cela était si triste pour elle. Elle avait tant à vivre. Plus qu’un millimètre avant que sa tête jonche sur le sol et roule telle un ballon de foot esseulé dans le désert, et ce qui devait se produire …. Se produisit, son héros intervint une nouvelle fois. Il était à bout, et pourtant il tentait de sauver Nell coute que coute. Elle en était admirative mais si épouvantée par le spectacle horrifique qui se déroulait devant elle, elle était responsable de cela ! C’est pour elle que cette bataille avait lieu. Elle assistait à un cauchemar, Ichigo subissait une défaite et les cris aigus de la jeune humaine n’ont eu pour effet qu’augmenter son désarroi. Une phrase prononçait par le bourreau envers l’intrus tintait comme un leitmotiv dans sa tête.

    « Elle était comme toi c’est pour ça que je lui ai ouvert le crâne et jetée hors de Las Noches »

    La bataille n’en finissait pas sur terre, dans les cieux … quand tout ceci cessera ? Tout ecci en était trop. Cependant une chose était insoutenable pour cet enfant, les cris de douleurs d’Ichigo qui vinrent résonner dans ses oreilles. Il en était là, car il voulait la protéger coûte que côute ça elle en était persuadée. C’était la première fois qu’elle écouter la souffrance éamnait du shinigami, et pourtant il en vait subi des choses … menant même jusque sa mort. Elle déversait de nouveau un flot de larmes, reniflant et n’étant tout juste apte à prononcer le doux prénom « Itsigo » avec toute la peine dont son cœur était imbibé. C’est ici que tout changea. C’est à ce moment que la tournure des évènements aurait lieu. C’en était trop ! Nell ne pouvait pas laisser une telle chose s’éterniser. Comment aurait-elle par ailleurs?

    L’émergence …Nelliel mène la danse

    Prête à accomplir ce pour quoi elle était faite, Nelliel Tu Oderschwank espada endormie s'est enfin réveillée. Là voici se révélant dans un épais nuage de poussière qu'elle prit naissance. Son reiastu s'étendait jusqu'au tréfonds des labyrinthes du palais. La fumée dissipée, la silhouette enfantine avait laissé place à une silhouette élancés, mais il ne faisait aucun doute que c'était la même personne, il ne pouvait en être autrement. Cette couleur de cheveux, cette marque rouge ... Tout le monde l’avait reconnu. Ainsi sa première action, en tant qu’adulte a été de protéger celui pour qui elle avait été une entrave. Elle l’emmena donc hors d’ici.

    C'est grâce à lui qu’elle avait pu récupérer cette condition, qu’elle possédait sa forme originelle. Lui ôtant l’angoisse ultime de ne pouvoir faire face à toutes les responsabilités qui lui revenaient. A présent que peur, doute et soucis n’était plus un tourment éternel mais un obstacle. A présent qu’il l’avait libérer … elle lui serait à jamais reconnaissante. Et sa gratitude jamais ne se tarira. C’est ainsi que pour le remercier, elle aller se battre contre Nnoitra. Elle ne pouvait pas le laisser continuellement la protéger. Elle était en mesure de faire face.

    N’hésitant pas l’once d’une seconde. Précise et agile, le premier coup fut réussi puisqu’elle a atteint sa cible en plein dans le mille. Elle pare sans difficultés les contre attaques, plus vive ; elle riposte de façon instantanée. C’est une toute autre personne qui est ici. Un être impressionnant, doté d’un sang froid hors du commun.

    Aucun effort inutile, aucune mascarade, elle limite ses mouvements aux simples actions consistant à parer ou à émettre une contre offensive. L’arrancar esquive toutes les attaques de façon quasi-nonchalante, pourtant ces dernières possèdent l’énergie furibonde de son ennemi. Même son poing a une force détonante, touchant et éjectant son ennemi au loin. La voilà, une grande adversaire dont le talent n’a aucune mesure avec le numéro 5. Tout tend à le confirmer, le spectacle ne donne pas lieu à un combat qui nous laisserait perplexe. Montrant ses capacités uniques, elle n’a pas fini de surprendre les spectateurs de ce combat.

    Déviant un cero de sa simple main, l’aspirant et en envoyant un d’une plus grande puissance vers le destinataire. Un petit retour aux sources ! Nelliel ne semblait pas être la seule à avoir la mémoire défaillante puisque le brun avait «oublié» cette petite capacité unique à Nelliel. Rassurons nous ce n’est pas contagieux … enfin faut espérer. Il va de soi, que la femme à la chevelure verte n’avait que faire de ces interrogations. Elle avait gagné. Le sérieux de la bataille, le visage marqué par la tragédie, le regard assombri, Nnoitra terrassé. Voici comment, elle fête sa victoire. Adulte et mature … à quelques exceptions près.

    Ajout au 2/11/2011 (la suite après un long moment )

    Pour ne citer que quelques exemples, la voici avec la mine enfantine aussi poupon que l’on puisse être et voilà comment le charme possédé subit une chute brutale, l’innocence caractérisant la gestuelle et comportement inné aux enfants est toujours en elle. Elle ne se prive pas pour l’enlacer plus que de raisons, empêchant toute sortie pour le rouquin, un contact qui pourrait paraitre équivoque aux yeux de certains et certaines. D’ailleurs les sommations de la jeune fille le prouvent, pour la petite Nell voilà l’expression d’une certaine jalousie, se demandant même pour qui elle se prenait, elle doit le vouloir pour lui tout seul. Après tout, elle l’avait ressuscité il y a peu une concurrente en plus! Est-ce la faute à Nell si son opulente poitrine comprime l’estomac du shinigami au point de provoquer son évanouissement ? Est-ce sa faute si même en se rendant compte de l’état inerte d‘Ichigo, sa réaction certes première mais totalement irrationnelle a été d’augmenter et continuer le câlin au point de broyer les derniers os en bon état ? [La réponse est négatif et pas seulement car la beauté donne passe-droit et excuse à tout ! ]

    On aurait pu penser que les nouvelles sommations d’Inoue « si utiles » ont été perçues. Mais il en est tout autre, à vrai dire ce qui l’obligea à lâcher prise et libérer ainsi le shinigami de son emprise a été le réveil inattendu de Nnoitra qui marqua sa présence en éjectant son allié.


    (Test non fini mais bientot, la suite sous peu^^)


Vous

    Alors je me suis remise à Bleach depuis peu et je dois rattraper un certain retard :p. Découvert sur un top site, j'aime le côté animé de la CB (ainsi on peut aisément demander de l'aide, triper etc) chose que peu de forums possèdent!



Dernière édition par Nelliel Tu Odelschwanck le Mer 2 Nov - 20:00, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyMer 7 Sep - 12:02

Désolé du double post.

Juste signaler que la description étant faite, je suis en attente du test RP ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyMer 7 Sep - 20:50

J'ai apprécié cette description mentale. Agréable à lire et ton vocabulaire est varié. Je n'ai plus qu'à te donner ton fameux test rp.

"Tandis que le ciel bleu de Las Noches restait impassible face au combat d'Ichigo contre Nnoitra, qui visait à défendre la petite Nelliel. La jeune fille regarde ce qui passe, tandis qu'elle est effrayer et perturber par les dernières révélations de Nnoitra."

Tu devra parler du ressentis de la petite Nel, jusqu'au moment on elle se transformera en la grande Nelliel que nous connaissons tous. Décrit nous un peu le combat contre Nnoitra, ce qui me permettra de juger de ta maitrise des deux personnalités de l'arrancar en role play. Va au moins jusqu'au moment ou elle se jette dans les bras d'Ichigo, le bonus pour moi serait tout le combat, si cela apparait ce sera pas mal.
Voila, j'espère que cela t'iras ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyMer 14 Sep - 12:03

As tu fini ton test rp ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyMer 14 Sep - 13:02

Mon test RP est toujours en cours.

J'ai des choses en cours IRL et très peu de temps pour moi, c'est le rush pendant encore 2 semaines. Mais cette fiche est toujours en cours, donc dès que je finis, je fais signe!

Edit => Miraculeusement, j'ai quand même pu encore ajouter une partie mais toujours en construction!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyJeu 22 Sep - 6:38

Bon courage pour ton test, j'espère bientôt pouvoir le lire ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyLun 26 Sep - 10:03

Merci! Disons que comme tu a spu le remarquer je me fais absente mais après cette semaine ça ira beaucoup mieux ^^.

Donc hé bien je le finirais la semaine prochaine (désolé de l'attente). L'IRL et son imprévisibilité je te jure on s'en passerait! :p

A Bientôt sur le forum et in CB Twisted Evil
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Left_bar_bleue0/100Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyMer 19 Oct - 10:26

Des nouvelles pour l'avancement de ta fiche? Very Happy N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main je suis toujours disponible ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyMer 26 Oct - 21:55

Bonsoir, tout d'abord je voudrais m'excuser de cette longue absence qui en plus de certaines choses a du subir un gros bug de mon net!

Pourrais-je donc avoir jusque dimanche pour la finir?

Vous remerciant par avance.
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Left_bar_bleue0/100Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptySam 29 Oct - 5:40

Oui bien sur je te laisse le temps que tu voudras pour le finir Very Happy Préviens moi juste quand c'est terminée que je repasse jeter un oeil Very Happy
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyMer 2 Nov - 19:06

Thanks Miss, je sais que j'abuse il faut dire que j'avais zappé toutes les soirées Halloween... je vais voir la suite du test et te fais signe dès qu'il est fini! Je vais m'y mettre après avoir réglé quelques légers prob IRL mais promis ça tardera pas (si ça pose problème vous pouvez toujours mettre mon compte libre!)
Rukia Kuchiki
Rukia KuchikiJû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Soul Society

Fiche Reiatsu & Informations
Niveau: 40
Expérience:
Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Left_bar_bleue0/100Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Empty_bar_bleue  (0/100)
Double Compte: Amelia Kirijou
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] EmptyJeu 3 Nov - 9:32

T'inquiète pas donc pas pour ton compte Very Happy Pour l'instant j'ai l'air d'être la seule à me soucier de ça et comme c'est super ce que tu as fait autant continuer non? Par contre si toi tu le sens plus y'a pas de problème, on mettra ton compte en libre Very Happy Mais sinon continue Very Happy Te décourage pas et je comprend que tu es d'autres préoccupations ^^

Courage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Nelliel Tu Odelschwanck [En cours] Empty

Nelliel Tu Odelschwanck [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabrielle is here! (en cours <3 )
» Gin Ichimaru prez' (en cours) ~
» Toshiro Hitsugaya (en cours)
» Kamijô Tôma [en cours]
» Orihime Inoue Présentation En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Liberty :: L'Epilogue :: Le Cimetiere :: Administratif-